@eptdqcn41700 perso, je trouve que crt royale reproduit plus fidèlement l'affichage d'un écran cathodique, le même genre d'images que l'on obtient sur un sony pvm. Des scanlines assez grosses mais qui donnent un éclat de folie aux couleurs, et des contours biens nets
Best posts made by Alucard Tepes
-
RE: Shaders
Latest posts made by Alucard Tepes
-
RE: Problème d'affichage sur TV (affichage rogné)
@oskitz Je rencontre le même problème
-
@eptdqcn41700 perso, je trouve que crt royale reproduit plus fidèlement l'affichage d'un écran cathodique, le même genre d'images que l'on obtient sur un sony pvm. Des scanlines assez grosses mais qui donnent un éclat de folie aux couleurs, et des contours biens nets
-
@strodown Le truc, c'est que je lance recalbox sur mon pc, donc impossible d'utiliser Winscp (sur windows) et recalbox en même temps. Tous mes jeux et paramètres sont stockés sur un disque dur externe, après je ne sais pas si là dedans il y aurait un dossier share_init, et à priori non (en tout cas, ctrl f ne l'a pas trouvé)
-
@acris Bien sur j'ai déjà essayer cette manip, et j'ai trouvé sur mon hdd un dossier nommé shaders (avec rien dedans). J'y ai donc placé mes filtres mais une fois recalbox lancé, impossible de trouvé ceux que j'ai ajouté. Pourtant je meurs d'envie d'essayer crt royale, il est terrible !
-
Shaders
Bonjour, étant donné qu'il n'y a pas de dossier "share_init" sur la version pc de recalbox (enfin il me semble), comment ajouter des shaders sur recalbox x86_64 ?