@voljega Ouais exactement. Je viens de m'en apercevoir. Suffisait d'inverser les cables entre la led et le switch des boutons ! Je suis trop content ! Merci à tous pour votre aide
Latest posts made by hebabil
-
RE: Encodeur DragonRise
-
Alors là c'est un truc de fou. Je viens de remarquer, en faisant un sdl-jstest --test 0 que si je m'amuse avec le . joystick c'est bien pris en compte (changement de la valeur des axes) mais a partir du moment où j'appuis sur un des boutons, le stick ne réponds plus. De plus, les appuis sur les boutons semblent pas du tout être pris en compte.
Je me demande s'il y a pas un soucis au niveau de l'encodeur USB ?
-
@acris ah désolé quand je disais "le joystick ne fonctionne pas" je voulais dire "l'ensemble joystick et boutons". Si tu veux quand je suis dans recalbox et qu'on me demande de rester appuyé sur un bouton pour configurer le "gamepad", je reste appuyé sur un des boutons et rien ne se passe. Je n'arrive pas sur l'écran ou tu défini les axes et les boutons.
Pour ce qui est du jstest, lors des appuis sur les boutons je vois bien un truc à l'écran (bien que le which soit toujours à 0, comme sur la capture d'écran plus haut). Par contre quand je testele joystick et que je tente haut / bas / gauche ou droite, rien ne s'affiche à l'écran.
-
Yup ça avait l'air de marcher par contre a chaque fois que j'appuyais le "which" était à 0.
Je précise que j'avais fais ce test avec une autre install (d'où le path différent). En fait à la base j'avais téléchargé une image custom recalbox 32gb et comme ça fonctionnait pas j'ai voulu partir d'une image propre. Mais dans les deux cas impossible de faire fonctionner le joystick.
-
@eptdqcn41700 Yes, appuis long : rien. Je vais tenter de prendre une vidéo pour vous montrer ça ce soir.
-
Ah oui je précise aussi que sur la PCB y'a pas de mention de DragonRise mais plutot CY-822B...
-
Encodeur DragonRise
Hello !
j'ai téléchargé la dernière version de recalbox et j'ai essayé de configuré mon controleur USB mais sans succès.
Voici une photo de mon câblage :
Dans recalbox, je vois bien 1 gamepad detected lorsque je cherche a faire la configuration mais cependant, impossible de le configurer. J'ai beau appuyer sur les touches mais rien ne se passe.
Ce qui est très étonnant c'est que le controleur est quand même reconnu...
Je sais pas trop quoi faire pour le faire fonctionner
Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront à résoudre le truc.
Hakan.