Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. LDPLAYER
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 1
    • Posts 5
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

LDPLAYER

@LDPLAYER

Rōnin (浪人) technophile, 💗 pour bcp de domaines. Membre de l'Ironique Attitude.

0
    Profile views
    5
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

LDPLAYER Unfollow Follow

Latest posts made by LDPLAYER

• RE: RecallBox sur pi0W gpicase

@supersayann

Tu arrives bien à connecter ton Pi0W à ton réseau WIFI domestique ? Mais pas à te connecter entre ton Mac et ton Pi0W pour accéder au dossier share ?

Il n'est pas nécessaire de connecter le câble d'alimentation fourni à une alimentation pour ça mais préférable car très long pour transférer.

J'ai retiré mes eneloop pro et branché ma GPiCase a une alime USB délivrant 5V (2.4/9.6A) de la marque AUKEY

Il faudra que j'essaye de transférer entre mon Pi0W et mon Mac mini late 2012 😉

posted in Recalbox Général
      LDPLAYER
      LDPLAYER

C'est bon, j'ai enfin tout transféré par le partage en WiFi 🤪. Tout fonctionne bien.

Par contre, pour la NeoGeo, l'unibios ne fonctionne pas ? C'est start ou select + X/B/A (si PS, Nintendo, XBOX) pour ouvrir retroarch ?

Merci.

LDPLAYER
      LDPLAYER

Bonsoir,

J'ai également le même problème que snake98fr depuis au moins 1 mois, j'ai essayé sur deux PC avec le programme de Paragon "Linux File Systems for Windows" et sur Mac mais rien à faire. Le système repasse en anglais et ne voit aucunes roms (images & métadonnées). J'arrive à bien copier mes roms (bien scrapper avec Skraper pour mon Pi3B+) que par le Wi-Fi mais dans ce cas, la vitesse est d'environ 75 ko/s. La prise mini USB ne sert à rien, sous la trape des batteries/piles.

J'aimerai aussi une solution.

Merci.

LDPLAYER
      LDPLAYER
    • RE: Formatage disque dur externe ?

Ok merci pour la réponse.

Le exFAT semble bien fonctionner (testé avec le HDD mais sans des gigas de roms et fichiers de scraping) mais le ext4 est le format natif Linux/Recalbox.

Par contre avec MiniTool Partition Wizard il me faut quelques secondes pour formater en exFAT alors qu'en ext4 il faut plusieurs dizaines de minutes (normal ?), testé avec une micro SD 128 Go, alors avec un HDD de 2 To...

Après sous Windows, je peux monter une partition en ext4, car j'ai le programme Paragon "Linux File Systems for Windows".

LDPLAYER
      LDPLAYER
    • Formatage disque dur externe ?

Bonjour,

Vaut-il mieux formater un disque dur externe en ext4 ou en exFAT pour une meilleure compatibilité ?

Les taux de transferts sont identiques ? Contrairement au formatage en NTFS, où ils peuvent être plus lents.

Merci.

LDPLAYER
      LDPLAYER