Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. OneMattShow
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 2
    • Posts 11
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

OneMattShow

@OneMattShow

0
    Profile views
    11
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online
    Location Le Mans Age 45

OneMattShow Unfollow Follow

Latest posts made by OneMattShow

• RE: BUGS GpiCase / Recalbox 7.0.1

@acris said in BUGS GpiCase / Recalbox 7.0.1:

re, tu es le seul à remonter de tels problèmes, les béta-testeurs n'arrivent pas à reproduire tes problèmes.
      Je te conseillerai peut être de vérifier en démontant ton gpicase si tout est en ordre et que

Ok 🙂

posted in Recalbox Général
      OneMattShow
      OneMattShow

@acris non je ne change rien : j'allume, je joue, je safeshutdown et je recommence.

OneMattShow
      OneMattShow

Merci @acris
      Je ponce donc Shining Force II de Megadrive sur GpiCase.
      Comme je le disais, le BIOS est parfois considéré comme manquant et parfois je n'ai pas de message d'erreur.

Exemple, jeudi dernier en allant au boulot, tout allait bien. Le soir au retour, le BIOS serait manquant. Hier matin, le BIOS est de nouveau indiqué comme manquant pas le POP UP et ce matin le BIOS est ok. Je n'ai pas touché à la config entre temps.
      Étrange, non ?

OneMattShow
      OneMattShow

BIOS :
      en ce moment, je joue beaucoup au même jeu sur le même émulateur principalement dans les transports. Je ne sais pas si on a le droit de dire le nom du jeu sur ce forum 👅

Les BIOS de la console sont bien installés. Pourtant, au démarrage du jeu, on m'indique parfois qu'ils sont manquants. J’éteins et je rallume le boitier et là plus de soucis.
      Egalement, si je choisis de jouer au jeu malgré le message d'erreur, le jeu tourne parfaitement.

Il me semble donc que c'est un problème de reconnaissance du BIOS par OS.

OneMattShow
      OneMattShow
    • BUGS GpiCase / Recalbox 7.0.1

Salut,
      je vous propose qu'on centralise ici les difficultés qu'on rencontre en utilisant la version 7.0.1 de Recalbox sur le système GpiCase de Retroflag.

OneMattShow
      OneMattShow
    • RE: [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 4 (pre-release) DISPONIBLE !

@ian57 merci ! C'est exactement les réponses que j’espérais 🙂

OneMattShow
      OneMattShow
    • RE: [GPi Case] - Recalbox 6.1 Beta 4 (pre-release) DISPONIBLE !

Hello
      J'ai fait un test d'install avec la béta 2 sur GPI Case. D'abord, merci pour le travail fourni 🙂
      L'install, nikel. Aucun soucis, pas de 1er boot un peu long. Juste la config wifi un peu relou mais c'est passé. Il faut aimer les fichier .conf ^^
      Les premiers test (surtout des roms GB et les roms incluses dans recalbox) me donnent satisfaction. Pour le moment, cette béta 2 sur Pi0w est mortel par rapport à la 6.0 sur la même carte. Du coup, pour l'instant, bravo 🙂

Juste 2 questions :
      On peut activer le bouton safe-shutdown de GPI Case ou c'est trop tot ?
      Cette béta 2 est aussi adapté pour un Pi0W sur un écran ou elle est vraiment destinée au GPI Case ?

Merci encore !

OneMattShow
      OneMattShow
    • RE: Une Idée : des playlist de jeux.

@acris Ah ok, c'est un sujet à la mode en fait 🙂 Merci.

OneMattShow
      OneMattShow
    • RE: Favoris

@bkg2k Bon courage, merci pour le suivi 🙂

OneMattShow
      OneMattShow
    • Une Idée : des playlist de jeux.

Hello,
      je suis assez curieux d'avoir l'avis de la communauté sur une piste de développement.

Je trouve qu'il serait pratique de pouvoir faire des "listes personnalisées" de jeux, venus de différents systèmes. Par exemple, j'ai récemment commencé à me (re)faire tous les Zelda. Il aurait été hyper pratique de pouvoir me créer une liste "Zelda" reprenant tous les jeux par ordre chronologique.
      Idem, pouvoir faire une liste "les jeux de mon fils" lui permettrait d’accéder plus simplement aux 5 ou 6 auquel il joue, des jeux répartis sur autant de système.

Alors, évidement, je ne sais pas si c'est compliqué à mettre en place pour l'équipe de developpement, ni même si la communauté trouverait ça intéressant.
      Qu'en pensez vous ?

OneMattShow
      OneMattShow