@Scavy effectivement , j'ai transféré mes données sur un disque a alimentation et plus de soucis...
Latest posts made by ibanezrg548
-
RE: deconnection disque ssd sur borne arcade
-
@mattmame j'avais justement besoin d'autres port usb, je vais en profiter pour tester ca, merci pour ton retour
-
@Nazgulh merci pour ton retour, je vais tester
-
deconnection disque ssd sur borne arcade
Bonjour, souhaitant modifier ma borne arcade (raspberry 3) qui était initialement sur port gpio, j'ai acheté un kit joystick dragonrise generic usb lumineux. mon problème est que quand je connecte les kit des 2 joueurs, mon disque dur ssd n'arrive pas a démarrer, comme si il manquait de puissance... qd je branche uniquement le joueur 1, le disque démarre... avez vous une astuce pour faire fonctionner l'ensemble? Merci
-
RE: détection manette xbox360 impossible
Le test est concluant sur pc...du coup je rebranche sur le raspberry et l'appairage se fait direct oO incompréhensible....par contre autre problème, je n'arrive plus a rentrer dans aucun jeu...quand je lance zelda sur gameboy advance auquel j'ai joué hier, il ressort illico du jeu....j'ai testé entre temp avec une manette ps4 qui fonctionnait bien...y a t-il eu un conflit?? je suis perdu...si quelqu'un peut m'aider...merci
-
RE: détection manette xbox360 impossible
@acris pas encore, je fais ça ce soir en rentrant.
Merci du conseil -
détection manette xbox360 impossible
bonjour, je viens d'installer la version 6.0 dragonblaze sur le raspberry pi 3 de ma borne arcade et impossible de détecter une manette xbox360. J'ai acheté un dongle microsoft mais rien n'y fait...Quelqu'un aurait-il une astuce? D'avance merci.