Bonjour a vous,
je suis utilisateur de Recalbox depuis 2 ans.
D'avance désolé si il manquerait des infos qui permettrait de trouver des alternatives favorables a mon soucis. je vais essayez d'être le plus complet , bien que cest la premiere fois a 42 ans que je me retrouve sur un forum d'aide^^
En fait, j'ai toujours utilisé mon stick arcade comme premier matériel afin d'utiliser Recalbox. Depuis quelques jours j'utilise en alternance, des manettes no nam de type Trust et no name snes pour lancer quelques part avec ma fille. Tout fonctionnait tres bien. Et du jour au lendemain, mon stick arcade n'est plus reconnu. Aucun signal ''d'une manette détectée'' afin de procéder a un éventel remapping (déja fait depuis le début). Juste: rien.
J'ai essayé de plugger sur les autres port USB: néant.
Je précise que le stick est reconnu et fonctionne parfaitement par mon PC par le biais d'autres émulateurs.
'ai beaucoup lu les divers articles assimilé a mon soucis et malgré que certaines questions se rapproches de mon soucis , je ne sais pas quoi faire concrêtement. J'ai parcouru retroarch mais je vous avoue que je craint un peu d'y faire quelques choses d'inadéquat et de jouer le téméraire pour au final empirer la situation.
Ma config est la suivante:
Raspberry Pi model: RPi3
Recalbox version V.18.07.13
Matériels SD Sandisk 64Go
Manette(s): Mayflash Stick Controler F300
Système d exploitation : WINDOWS
je précise qu'un autre matériel est branché sur le Pi.
je ne sais pas vraiment ce qui est important pour vous, de départ, mais je poste un maximum de données afin d'essayer de vous rendre la tâche moins longue et laborieuse:
D'avance, un grand merci a vous pour votre aide.
Denis