Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. bloud
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 1
    • Posts 18
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

bloud

@bloud

0
    Profile views
    18
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

bloud Unfollow Follow

Latest posts made by bloud

• RE: Copie complète carte SD

@acris super merci , je vais testé ça très vite (Write) , merci pour votre aide

posted in Recalbox Général
      bloud
      bloud

Super ! J'y suis arrivé , en suivant vos solutions, j'ai mis H: dans device , C:/recoveryrecalbox.img dans image file , et maintenant j'ai mon image , si je comprend bien pour réécrire cette image sur une autre micro SD il faut sélectionner H: dans device , aller chercher l'image créer dans 😄 , et cliquer sur Write ? Merci pour votre aide !!!

bloud
      bloud

@bloud en fait j'ai pas à choisir d'image à la base mais Read est grisé

bloud
      bloud

@acris merci pour la réponse mais ça ne fonctionne pas. J'ai choisi : H:/recovery.img , j'ai cliqué sur Read , et la une fenêtre s'ouvre : Image file cannot bé located on the target device.
      Auriez vous une solution ? Cordialement

bloud
      bloud

@acris bonjour, j'ai bien lu le post en entier , pas en diagonale, comment puis je créer une copie de ma carte micro SD sous windows 7 ? J'ai téléchargé win32 disk imager , mais après c'est un peu incompréhensible pour un novice, pouvez vous m'aider ? Cordialement

bloud
      bloud
    • RE: Aide pour recalbox

@voljega

Bonjour ! Tout fonctionne à merveille , grâce à vous , alors Merci.

En fait c'est le formatage le plus compliqué, à cause de la taille de la sd , il faut trouver le bon logiciel, ensuite c'est de créer le réseau pour rentrer dans le raspberry qui est un peu ' illogique' pour un novice car on pense qu'il faut aller directement sur la sd par le pc , finalement ce n'est pas la mer à boire , mais il faut avouer qu'il y a trop d'informations contradictoires sur Internet et surtout de vieux posts qui induisent en erreur, j'aurais du aller sur ce forum des le début et je ne l'ai pas fait , mais on trouve toujours des personnes prêtes à aider , c'est cela qu'il faut retenir, alors merci le forum et merci voljega ☺

bloud
      bloud

@voljega

Ok, merci des conseils, c'est gentil d'aider les gens, j'allais débrancher comme un sauvage :0

bloud
      bloud

@voljega oui je vous tiens au courant , en fait j'ai remplacé les dossiers roms et bio directement c'est plus rapide au niveau des manipulations mais il y a 4 heures de copies 😕

bloud
      bloud

C'est grâce à vous ! Merci beaucoup déjà pour cette étape ! Si je suis pas trop bête je suppose que je dois copier les roms que j'ai sur mon disque dur dans roms qui se trouve dans share

bloud
      bloud

Oh ça y'est !!!! Je vois enfin recalbox dans réseau avec un dossier share à l'intérieur

bloud
      bloud