@acris Effectivement, j'ai reussi à relancer skraper, mais je vais attendre un moment plus calme. Merci
Latest posts made by Knabice
-
RE: [SOFT] Skraper
-
RE: [SOFT] Skraper
Bonjour,
Je viens d'installer skraper beta7.
Au premier lancement pas de soucis, j'ai pu entrer mes identifiants screenscraper, et commencer la configuration.
J'ai abandonné la configuration en cours de route.Maintenant quand je relance skraper, je n'arrive plus à entrer mon compte screenscraper : "l'authentification à échoué! 1 moteur par défaut"
et si je clique sur suivant pour commencer la configuration j'ai le message "Impossible de télécharger la liste des systèmes de screenscraper !" et skraper se ferme.J'ai supprimé complètement le répertoire skraper et décompressé à nouveau l'archive bet7, mais c'est toujours pareil.
J'arrive bien à m'authentifier sur le site screenscraper.fr
Sauriez-vous où est le problème ?
-
RE: [4.1] sauvegarde des options par jeu
Ca marche ça ?
Merci je vais essayer -
@voljega said in [4.1] sauvegarde des options par jeu:
Ben non comme les autres roms et même plus ils évoluent d'un set à l'autre et ne marchent qu'avec les roms de leur set
Ha mince...
Bon je tente quand même je vais voir ce que ça donne, y'aura peut-être pas tant que ça de rom bios.Sinon il y a une autre solution pour faire cohabiter 2 romsets mame ?
Merci pour les réponse en tout cas.
-
@voljega OK merci.
Pour les roms neogeo elles sont dans le répertoire neogeo donc pas de soucis,
y'aura peut-être le problème pour d'autres bios, mais ils sont pas équivalent d'un set à l'autre ? Une seule version du bios pour 2 romset différent ça devrait marcher non ?En attendant je me suis jeté sur sed pour triturer le gamelist.xml :
- Arreter emulationstation
- sauvegarder le fichier gamelist.xml au cas où, puis :
sed -i 's/<\/path>/<\/path>\n\t\t<emulator>libretro<\/emulator>\n\t\t<core>mame078<\/core>/' gamelist.xml
- redémarrer emulationstation
-
@voljega Merci !
Il me semblait avoir regardé dans le gamelist.xml mais je devais pas être bien réveilléQue veux tu dire pour les rom bios ?
Sinon j'avais envisagé de faire des sous systèmes arcade mais ça me parait compliqué, il faut bidouiller dans la configuration emulationstation/recalbox non ?
-
[4.1] sauvegarde des options par jeu
Bonjour,
Malgré plusieurs recherches sur le forum je n'arrive pas à trouver l'info...
J'aimerais savoir où sont sauvegardées les options "par jeu" que l'on défini en passant par le menu "SELECT" sur un jeuLe but est de pouvoir avoir 2 romsets différents dans le répertoire MAME.
- Pour l'instant j'ai le romset 0.78 (épuré) dans le répertoire mame , j'aimerais fixer le core pour toutes les roms du répertoire à la valeur mame2003
- Je pourrais ensuite déplacer temporairement les roms, mettre les roms du romset 0.139 (épuré) et fixer le core mame2010 pour ces roms
- En remettant ensuite tout dans le répertoire ça devrait fonctionner non ?
Le problème c'est que c'est pas envisageable de faire ça via l'interface c'est pourquoi je voudrais pouvoir générer cette conf via un script.
Merci de votre aide