Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. horwell
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 2
    • Posts 13
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

horwell

@horwell

0
    Profile views
    13
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

horwell Unfollow Follow

Latest posts made by horwell

• Ecran noir après sortie de jeu

Bonjour tout le monde .

Je viens récemment de passer à la version 4.0 stable de recalbox après être très longtemps resté sur la version 3.0.

Et je rencontre un gros soucis: après avoir lancé un jeu , je le quitte avec HKey + Start ce qui devrais normalement me faire revenir sur l'interface de sélection de jeu mais dans mon cas je reviens sur un écran noir. Le son fonctionne toujours et j'ai accès au settings via la touche start.

J'ai eu ce problème plusieurs fois avec différent jeux et différents émulateurs et ce n'est pas systématiquement avec le même jeu.

J'ai pu trouver dans un topic d'autre personnes ayant le même problème mais pas de solution.
      (https://forum.recalbox.com/topic/2770/après-un-jeu-ecran-noir-en-revenant-sur-es)

Voici plus d'informations sur ma config:

• Raspberry Pi 2 Model B
      • Recalbox version (build) : 4.0.0
      • Micro SD : San Disk 64 GO Classe 10
      • Alimentation : Aukru 2A
      • Manette(s): Sticks et boutons Arcade via encodeur USB
      • Système d exploitation : MacOS
      • Affichage sur écran VGA via convertisseur HDMI-VGA VicTsing

Merci d'avance pour votre aide

posted in Recalbox Général
      horwell
      horwell
    • RE: Après un jeu : ecran noir en revenant sur ES

@acris Okay merci de ta réponse !

horwell
      horwell
    • RE: Après un jeu : ecran noir en revenant sur ES

Gros déterrage de topic, mais je viens de passer à la version 4.0 stable de recalbox et j'ai le même problème que les autres depuis : quand je quitte un jeu avec HK + Start , j'arrive sur un écran noir. Le son est toujours là et je peux accéder au settings avec la touche start mais rien d'autre ne s'affiche.

Je devrais peut-être créer un nouveau topic ?

horwell
      horwell
    • RE: La bartop d'Horwell

Haha j'était justement en train d'imprimer l'étiquette de retour amazon 😄 Je vais prendre le même que toi histoire d'être sûr d'avoir quelque chose de correcte !

posted in Your recalbox
      horwell
      horwell

Merci Reivaax d'avoir supprimer les deux horribles post 😄 @Acris et Reivaax : Il y a dans l'adaptateur VGA-Hdmi une sortie audio jack permettant de récupérer le son de la sortie HDMI ( un peu comme le tien ). Je voulais donc brancher des hauts parleurs externes avec cette sortie plutôt que d'utiliser le jack du RPI car j'ai entendu qu'il avait une qualité vraiment mauvaise. Mais j'ai l'impression que j'aurais du prendre le même que toi Reivaax , car je n'arrive pas à récupérer de son depuis l'adaptateur que j'ai acheté. 😕

posted in Your recalbox
      horwell
      horwell

Il était temps que je vous redonne des nouvelles de ma borne ! Alors pour commencer je vais un peu détailler les différents composants de ma recalbox Raspberry Pi 2 - un raspberry pi 2 Micro SD 64 Go - une carte micro sd de 64 GO classe 10 Mini Dongle Wifi et Mini Dongle Bluetooth - Un mini dongle Wifi pour rajouter les roms via le réseau - Un mini dongle Bluetooth pour connecter mes manettes playstation. Alimentation 5v - Une alimentation micro-usb 5v J'ai trouvé un écran 19 pouces en 4/3 sur cash converter à 19€ que je connecte au raspberry pi grâce à un adaptateur vga-hdmi. Il fonctionne très bien pour l'image mais j'ai quelques soucis pour récupérer le son du hdmi avec l'adaptateur ( si jamais l'un d'entre vous connait une solution , je suis preneur 😞 ). Ecran 19 pouces J'ai aussi depuis le premier post fait des photos des plans et des stickers de ma bartop reçus dans un colis super bien emballé. J'aimerai encore dire un énorme merci à Cobra pour son super boulot ! Colis Colis 2 Stickers Stickers 2 Stickers 3 Plans Voilà c'est tout pour cette grosse mise à jour ! Je vais bientôt faire un commande chez smallcab pour le matos arcade. Donc quand j'aurais reçu ma commande je vous referais un petit post 😉 ! PS Désolé pour les deux premiers post , j'ai fait une erreur de manipulation. Est-ce que modo veut bien les supprimer pour moi s'il-vous-plait ? Edit reivaax => Done 🙂

posted in Your recalbox
      horwell
      horwell
    • RE: StunkoBox

Salut Stunko , Super ta box , ça doit être vraiment génial pour les parties multi devant la télé ! J'avais une petite question: Comment as tu raccorder les buttons/joysticks aux GPIOs du RPI ? J'ai vu que tu avais utilisé ces connecteurs http://www.amazon.fr/Neuftech®-femelle-Dupont-Arduino-Breadboard/dp/B00M9XOCV4/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1424438997&sr=1-4&keywords=jumper+dupont mais est-ce que tu les as souder pour les connecter ?

posted in Your recalbox
      horwell
      horwell
    • RE: Bartop Zelda Nes ArcadeFS

Hello , Je me répète encore , mais super le design Zelda ! Je me réjouis de voir la suite de ton WIP pour pouvoir m'en inspirer 😉

posted in Your recalbox
      horwell
      horwell

Cobra : Haa content de t'avoir fait découvrir cette superbe distibrution ! Et hâte de voir ta bartop , j'adore le design Zelda que tu as fait 🙂

posted in Your recalbox
      horwell
      horwell
    • RE: [Obsolète][TUTO] Scraper ses jeux depuis son PC plus efficacement.

@Ginjed : Non je n'ai pas encore essayé avec 0777 , je suis coincé au boulot aussi 😛

horwell
      horwell