Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. fanvw
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 2
    • Posts 2
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

fanvw

@fanvw

0
    Profile views
    2
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

fanvw Unfollow Follow

Latest posts made by fanvw

• Wiimote 1 et 2 en conflit

Bonjour a tous et grand bravo pour cette communauté et tout le travail abattu jusqu'ici, que du bonheur de pouvoir rejouer a nos jeux d'enfance.
      Je possède un Rpi4 + recalbox 8.1.1, j'ai fait l'acquisition de 2 Dolphins bar pour ma mamecab et j'utilise 2 wiimote officielle, les synchro se font bien. Mon soucis et j'avoue y avoir passé quelques heures avant de poster ici est que si j'allume qu'un dolphinbarbet une wiimote, tout va bien. Dès que j'allume la 2e dolphinbar les 2 wiimote sont en conflit.

Je m'explique, je vise avec la wiimote 1 mais ne peut utiliser la gâchette, seule gâchette de la wiimote 2 fonctionne pour le joueur un. Je suis allé dans retroarchbet j'ai essayé beaucoup de choses sans succès. J'ai débranché, rebranché les USB des dolphinebar, inversé, bref je tourne en rond et rien ne va.

Merci pour vos conseils avisés

posted in GamePad/GPIO/USB encoder
      fanvw
      fanvw
    • 2 dolphinbar comment les placer

Salut a tous,

J'ai depuis peu 2 dolphinbar que j'ai placé l'une au dessus de l'autre en haut et au centre de l'écran.

Difficile de dire si ça fonctionne bien, j'ai parfois l'impression qu'elles s'emmêlent, pourtant toutes deux en mode 2 et synchro avec chacune des wiimote ok.

J'ai testé aussi une en haut et une en bas mais là c'est catastrophe, et j'ai bien respecté top et bottom

Est ce que quelqu'un a essayé une en haut à droite et à gauche ?

Bref une solution ultime, de même que pour jouer a deux je galère mais je ne sais pas si cela viens de mes placements de dolphinbar.

Merci de votre retour d'expérience

posted in Manettes/GPIO/Encodeurs
      fanvw
      fanvw