Hi, i want to speed up the battle in pokemon or other games, i know of the Hotkey + right function, but if it is active i cant perform any other actions like controlling the menu in the battle. Thank you
Latest posts made by Zehanort
-
[Question] Having hotkey & Fast forward on the same button
-
Jack de ma manette non reconnu par recalbox
Bonjour je viens de débuter avec une pi4 dans une nespi4case avec la dernière version de recalbox (7.1 je crois?), j'y branche une manette filaire ps4 nacon en usb, qui fonctionne bien dessus et sur ps4 aussi. cependant sur ps4 je peux brancher mon casque sur le port jack de la manette pour avoir le son du jeu, or sur recalbox meme si je branche le jack il n'y a pas de son...
est ce possible de configurer recalbox pour avoir le son, si oui comment faire ? Merci.
-
RE: Cheat pour GBC
J'ai réussi à entrer les codes mais maintenant je n'arrive plus à supprimer les cheats...
Sur retroarch j'ai entré mes propres .cht pour pokémon crystal, pour faire apparaitre en combat n'importe quel pokémon. J'ai mis le cheat sur "enable", et ensuite je rencontre bien le pokémon voulu. Mais après quand je veux supprimer le cheat pour avoir des rencontres normal de pokémon, meme si je met "off", je continue à rencontrer le meme pokémon, impossible d'avoir des rencontres aléatoire. Comment arreter le cheat code après l'avoir appliqué ? merci.
-
Cheat pour GBC
Bonjour, je viens d'installer retroarch et je voudrais savoir comment utiliser et avoir des cheats sur pokémon crystal pour avoir tout les starters (+quelques pokémons choisi...).
J'ai téléchargé cheats.zip et extrait que j'ai mis dans retroarch, je les retrouve bien dans la liste des cheats, mais par exemple pour pokémon seulement 8 cheats sont proposé et aucun pour avoir son pokémon appart "start with any pokemon !!", qui ne fonctionne pas quand je mets "enable", et qui n'a aucune description sur comment lancer ce cheat / quel bouton appuyer...
J'avais l'habitude des cheats sur R4 avec une liste préprogramme ou il fallait juste valider avant de lancer le jeu. Là j'ai fouillé toutes les vidéo et forum mais je ne trouve pas...
Merci