@Baudouin-de-La-Ville-Bauge Merci !
Latest posts made by Somans
-
RE: Demande de précision sur le multi-disk
-
Demande de précision sur le multi-disk
Hello hello,
Petite question pour un sujet sur lequel j'ai vu pas mal de post, mais ou je ne trouve pas de réponse explicite a mon interrogation. Cela concerne la gestion des jeux sur plusieurs CD sur psx.
D'un coté, j'ai vu qu'il était possible de créer des fichiers eboot comprenant tous les CD d'un même jeu pour les centraliser.
D'un autre, j'ai vu qu'il y avait des manipulations à effectuer sur RetroArch pour passer d'un CD à un autre quand les jeux le demandent.La question que je pose est, faut il faire ses deux choses ? ou juste l'une ou l'autre pour que ça marche ?
Par exemple, si j'ai compilé mes jeux en eboot, les CD changerons t'il automatiquement sans simuler des éjections de CD via RetroArch ?
Ou deuxième option, pour effectuer les manipulation d’éjections et de changement de CDs sur RetroArch, il est préalablement nécessaire d'avoir créé des eboots ?
Merci bien !
-
RE: Accès impossible à la recalbox via WinSCP
@mattmame said in Accès impossible à la recalbox via WinSCP:
Bonjour,
As tu essayé avec le protocole scp ?Oui, j'obtiens un autre message d'erreur : "Le serveur a fermé la connexion de manière inattendue."
-
RE: Accès impossible à la recalbox via WinSCP
@voljega said in Accès impossible à la recalbox via WinSCP:
@somans visiblement winscp te dit pourtant que le bon protocole c'est FTP ?
En effet, et je ne comprend pas pourquoi il me dit ça. Tous les tutos que j'ai pu trouver disent bien d'utiliser le protocole SFTP.
Mais, en bon soldat, j'ai quand même tenté plusieurs fois avec le protocole FTP, ça n'a jamais marché, j'ai le message suivant :
-
Accès impossible à la recalbox via WinSCP
Bonjour à tous !
Après des heures de recherches, de tutos, de lecture du forum, je me décide à poster mon problème dans l'espoir d'une réponse.
Je suis actuellement en train de configurer ma recalbox, et j'y ai installé le thème Next Level. Voulant faire les choses bien, j'ai également voulu installer le splashscreen qui va bien, et là, ça coince. Je ne sais pas pourquoi, mais impossible de me connecter à ma recalbox via WinSCP !
Pour commencer, voici le message d'erreur que j'obtiens :
Bien évidement, j'ai essayé de me reconnecter plusieurs fois avec les configurations suivantes :
Concernant le protocole, je les ai tous essayé, mais visiblement le bon c'est SFTP.
Je suis sûr de l'adresse IP, mais j'ai essayé aussi en mettant le nom d'hôte "recalbox" comme configuré dans ma recalbox.
Le mot de passe que j'utilise est bien "recalboxroot". Je ne l'ai pas modifié.
Ma recalbox est connecté en Wifi à ma live box. Le réseau fonctionne bien. Depuis mon PC je peux accéder au reseau Recalbox pour par exemple y mettre mes roms, aucun soucis la dessus comme le montre le screen suivant :
J'ai essayé de ping ma recalbox pour être sûr, aucun soucis la dessus non plus :
J'ai désactivé tous les parefeu WIn10. J'ai activé les supports de partage de fichiers SMB 1.0/CIFS.
Franchement je sèche, je ne sais plus ou chercher. Quelqu'un aurait il une idée de mon problème ?
Au passage, je précise de que je suis sur la version Beta de recalbox pour le support PI 3B+.
Je vous remercie d''avance de toute aide !