Bonjour la communauté,
une petite question : Afin de sauver mes roms (sur ma carte SD avec mon système recalbox). Je me pose la question suivante ;
Peut on utiliser le terminal linux (cp....)pour copier en ligne de commande ces roms (et bios..) sur un disque dur (en FAT32) branché à la recalbox afin d'éviter d'utiliser le réseau pour les copier?
Merci,
Passe de bonnes fêtes
Latest posts made by Sheer
-
sauvergader ces roms facilement
-
Recalbox 6 N64 Xbox controller
Bonjour tous,
Je rencontre un problème avec l'emulation N64 et ma manette Xbox one wired.
J'ai une inversion entre la gauche et la droite sur le joystick analogique. Je suis toujours sous recalbox 6.1.1 ( trop de roms à déplacer :-))
avez vous des pistes à me donner? j'ai commencé à regarder dans les config (/share/system/config/mupen64/)
J'utilse l'emulatuer par défaut de la N64.
Les autres emulateurs fonctionnent parfaitement.Merci de votre aide...
Bonne soirée
-
RE: GX4000 et RECALBOX 6.1
Après test, un roms CPR dans un ZIP fonctionne!!Merci!!!!!
-
GX4000 et RECALBOX 6.1
Salut,
j'ai été trop content de voir la GX4000 arrivé sur recalbox...mais au final, j'ai des problème pour mettre/trouver des roms GX4000 au format Dsk/m3u , la plupart sont au format CPR, est ce que cela est normal???existe il un moyen de les convertir ou bien une solution????
merci de l'aide..
@+ -
MAME RECALBOX RC3 not working?
Hi,
Since the update to RC3, all mame games don't work at all (these ones used to on the previous version...)
it lokks like a bios problem but i check it and it seems ok.The selection screen is sliding and then back without trying to load the game...
Is someone got an idea?
Thanks... -
manettes Xbox360 "wireless" avec cable usb et recalbox
bonjour,
Devant les informations partiels que je trouve sur le net (manette xbox wireless +adaptateur radio....), je fai un p'tit post pour en savoir plus....
J'ai une manette xbox 360 wireless (pack batterie) avec son câble Usb.,est il possible de le connecter et s'en servir avec recalbox? malgré le drivers xbox activé, elle ne semble pas reconnu...
est ce quelqu'un peut m'aiguiller un peu...Merci,
Bonne journée