Bonjour,
Enfin des nouvelles et bonnes...
Le problème venait de mon alimentation de carré raspberry ! 2,5A trop juste ! Avec la 3A plus aucun souci !
Merci de vos conseils !
Bonjour,
Enfin des nouvelles et bonnes...
Le problème venait de mon alimentation de carré raspberry ! 2,5A trop juste ! Avec la 3A plus aucun souci !
Merci de vos conseils !
Merci de votre réponse ! J attends ma nouvelle alimentation pour tester à nouveau ! Je vous tiens courant !
Ok ! Je vais tenter en fin de semaine ! Je suis en déplacement ! Merci d avoir pris le temps de m aider ! Je vous tiendrais au courant ...
Oui oui ! C est noté sur la carte : raspberry pi 3 modèle b V1.2 ! J ai eu un doute également mais j ai vérifie .... J ai également suivi le lien de téléchargement que vous m indiquez !
Bonsoir,
Voilà je me lance dans l installation de Recalbox ce soir ! J ai une raspberry 3 à laquelle j ai installé le fichier image disponible sur le site ! L installation s est lancée une fois connecté sur la TV et lancée je patiente .... Plus rien .... plantage !
Écran noir avec le logo Recalbox en bas avec une date et une heure en bas à gauche ? Pouvez vous me conseiller ?