Hello,
perso j'ai acheté les basics sur Amazon, 2 manettes pour 20€, c'était en 2017. Elles fonctionnent encore parfaitement.
https://www.amazon.fr/gp/product/B01EA7MVTQ/
Latest posts made by Maxime GIRAUD
-
RE: Quelles manettes USB me conseillez-vous? (débutant)
-
Bomberman multijoueurs (impossible de jouer à + de 2)
Bonjour,
Ca fait un bon moment que j'essaye de trouver une solution au problème suivant (que je suis sûr que certains connaissent) :
J'ai la dernière version de Recalbox installé sur un PC.
J'ai 4 manettes filaire qui fonctionnent bien sur tout le jeux.Mais sur la série Bomberman multijoueur je ne peux jouer qu'a DEUX.
Joueur 3 et Joueur 4 c'est soit CPU soit OFF.Qui aurait une solution pour que je puisse jouer à 4 sur ces jeux légendaires ?
Merci !
-
RE: Changer l'intro de Recalbox
Bonjour et deja merci pour le soft Format Factory qui à l'air simple et efficace.
Avant de convertir la vidéo j'ai fait une chose beaucoup plus simple en guise de test :
1/ J'ai téléchargé une vidéo officiel ici
2/ Je l'ai placé dans le dossier Bootvideos
3/ Je vérifie mon fichier recalbox.conf# ------------ A - System Options ----------- # ## Splash screen duration ## 0 : Video will be stopped when emulationstation is ready to start. ## -1 : All the video will be played before emulationstation start (default) ## >0 : Time the video will be played before emulationstation start (in seconds) system.splash.length=-1 ## Splash videos selection ## all: select a boot video in recalbox videos and user videos ## recalbox: select a boot video only in recalbox videos ## custom: select a boot video only in user videos ## Any invalid value means "all" system.splash.select=custom
C'est la seule vidéo du dossier, elle devrait être joué au démarrage ...
Et non, aucune vidéo au demarrage -
Les codec d'une vidéos d'intro que j'ai récupéré ici :
Les codec d'une vidéos qui ne se lance pas :
-
Merci pour vos réponses.
Pour info, mes vidéos sont en fait les vidéos de démo des jeux récupérer lors du scrap.
Et que j'ai réduit à 8 secondes pour pas que ce soit trop long.@leahcim66 je veux bien faire un test avec tes vidéos.
-
Idem, j'ai placé des vidéos dans le repertoire "bootvideos", j'ai indiqué "custom" dans le fichier config, mais rien ne se lance au démarrage
-
RE: Star Fox Assault boot problems [GameCube]
ok bien reçu , je delete ?
-
Star Fox Assault boot problems [GameCube]
Problème lors du lancement du jeu Star Fox Assault.
Dolphin affiche le message "Invalid write to 0x01fe0202, PC=0x80130780"Bug recensé sur cette page :
https://bugs.dolphin-emu.org/issues/11660Je poste ici aussi à tout hasard.
Bonne journée à tous.
-
RE: Retour au menu Recalbox impossible
Bonjour, merci pour ta réponse, mais je n'ai pas trouvé de solution.
J'ai cherché et voici ce que je trouve :[x86][Recalbox 7.0.1] Hotkeys not working on Dolphin
Une personne qui rencontre le meme probleme, et la réponse du moderateur renvoi vers le sujet que j'ai ouvert...Manette non reconnue dnas les jeux GameCube
Même problème, et même réponse que pour moi : "fais des recherches."GameCube : Manettes non reconnues.
Ce topic m'a beaucoup aidé pour configurer mes manettes sous l'émulateur Dolphin.
J'ai éditérecalbox.conf
en ajoutantgamecube.configfile=toto
comme il le demande. Et depuis mes manettes réagissent bien.
Sauf pour le hotkey.Je continu mes recherches... Et si je trouve je reviendrais poster la réponse et la solution à ce problème dans ce sujet, ça pourra aider d'autres personnes et leur faire gagner du temps.