juste merci !!!!
Damien Raymondaud
@Damien Raymondaud
Latest posts made by Damien Raymondaud
-
RE: perte de son apres themes
tres curieux ... apres 3 jours sans son , ce matin ca remarche enfin et je n ai absolmument rien changé ...
tant mieux
-
RE: overscan
Toutes mes confuses !!! J'avais lu et relu mais pourtant j'ai effectivement confondu les 2 ...
Comme je suis sur mac j'y comprend encore moins que rien :)))
Merci encore !
-
RE: perte de son apres themes
Oui oui j'avais vérifié avant , musique de fond est bien activée
-
RE: overscan
Le fichier config.txt est bien le fichier auquel on accĂšde via le recalbox manager ? Celui sur lequel on modifie par exemple le hdmi pour un "default"
-
overscan
question neuneu ...mais ou se trouvent les reglages overscan ? j ai effectiviement les bandes noires sur le cotĂ© ( alors que dans l interface , tout est a la bonne taille ) , je suis dans le fichier de configuration ( je passe par le recalbox manager ) oĂč j'ai effectivement pu changer les reglages video ( je suis passĂ© en defaut , pour un CRT ) et jack . Mais je ne trouve pas de ligne overscan oĂč rajouter les commandes du mini tuto : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Overscan-settings-(FR)
merci par avance
-
perte de son apres themes
hello !
je me permet de vous embeter 2 min car en suivant le tuto j ai telechargé le packs de themes , et je les ai appliqués a recalbox. En revanche depuis tout le son quand je suis sous l'interface a disparu , alors qu il marche bien lors des jeux ... ai je fait une mauvaise manip ? -
RE: Compil de jeux
concernant les consoles , j'avais deja fait comme tu l'avais indiqué Acris . Concernant l'arcade tu m'avais expliqué et je m'etais documenté sur les roms clone /parent, j avais plus ou moins compris . ( plus ou moins )
Il y a moyen de recuperer les fichiers DAT dont tu parles afin de faire un premier tri ?voljega , ce programme est il disponible ? en me basant par exemple sur la liste d'arcade que tu m'as proposée
chinaskyy , j 'ai compris les 2 premieres lignes ...apres j'ai fait un AVC :)) plus serieusement je n'y connais absolument rien en informatique , mais encore moins en linux et lignes de commande . Il faut malheureusement me prendre par la main concernant tout ca, je suis dispo pour etudier tous les tutos necessaires . Pour vous dire , apres avoir (enfin) reussi a installer toutes les roms , changé 2 3 trucs sur le fichier config ( ecran , son , overscan ...) et renové une vieille borne , j'ai un instant cru etre le nouveau bill gates
. Apres bien sur je comprend totalement que vous n'ayiez pas que ca à faire et dans ce cas aucun soucis , je continue a jouer de temps à autre a un jeu au pif entre 4000 :)))plus serieusement , merci encore pr votre disponibilité et votre aide envers nous tous
-
RE: Compil de jeux
ok, merci bcp ! je vais chercher des tutos sur ces logiciels mais ca ne m a pas l'air evident :s
Sinon il me reste a trier 900 jeux a la mano
vous les avez tous triés un par un vous aussi ?