il suffisait de brancher une manette PS3 et de déconnecter le pad supernes non reconnu comme joystick.
Si cela peut aider quelqu'un.
Best posts made by drefparadise
-
RE: Emulateur amiga 600/1200 ne lance par les roms adf
Latest posts made by drefparadise
-
RE: Problème recalbox 6 et xarcade - jeux se lancent et se ferment
@drefparadise c'est bon cela fonctionne automatiquement, le sujet est clos
Merci -
RE: Problème recalbox 6 et xarcade - jeux se lancent et se ferment
@acris Bonjour
Merci pour cette reponse super rapide oui je suis sous recalbox 6.1.1 et ca marche
Autre question comment me servir du trackball de mon xarcade?Merciiiiiii
-
Problème recalbox 6 et xarcade - jeux se lancent et se ferment
Bonjour à tous,
J’essaie de faire fonctionner mon xarcade avec recalbox 6, malheureusement tous les jeux se lancent et se ferment immédiatement.
Par contre la manette est bien reconnue au niveau de recalbox car j'arrive à naviguer dans les menus.
Je suis donc aller voir le fichier es_launch_stderr au niveau des logs et voici les erreurs:Traceback (most recent call last):
File "usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.py", line 409, in <module>
exitcode, waitNeeded = main(args)
File "usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.py", line 300, in main
command = getGenerator(system.config['emulator']).generate(system, arguments.rom, playersControllers, arguments.demo, recalboxSettings)
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/generators/libretro/libretroGenerator.py", line 93, in generate
newConfigFileName, overrideFileName, commandArgs = self.createConfigurationFile(system, playersControllers, rom, demo, recalboxSettings)
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/generators/libretro/libretroGenerator.py", line 80, in createConfigurationFile
retroarchConfig, retroarchOverrides = configuration.createRetroarchConfiguration()
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/generators/libretro/libretroConfigurations.py", line 97, in createRetroarchConfiguration
controllers.fillControllersConfiguration()
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/generators/libretro/libretroControllers.py", line 118, in fillControllersConfiguration
self.buildController(self.controllers[controller], controller)
File "/usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/generators/libretro/libretroControllers.py", line 255, in buildController
inp = controller.inputs["start"]
KeyError: 'start'Il semblerait qu'il y ait des problèmes de configuration au niveau de libretro malheureusement mon niveau de programmation est nul.
Est ce que vous auriez des solutions?
J'ai lu le forum en diagonal mais je n'ai rien trouvé.Merci pour votre aide future.
-
@voljega en tout cas super boulot
J'avais vu le problème de joystick dans un fichier log mais je doutais un peu
Encore merci pour tout -
@voljega la manette PS3 permet de configurer le pad et le joystick.
Tandis que le pad ne permet par la configuration du joystick.
Je pense que c'est cela qui empêche le démarrage de l’émulateur. -
il suffisait de brancher une manette PS3 et de déconnecter le pad supernes non reconnu comme joystick.
Si cela peut aider quelqu'un. -
@voljega Bonsoir,
tout d abord merci de ta reponse.
Voici la copie de mon repertoire recalbox
J'ai vérifié le md5 et celui est ok pour les 3 roms. -
Emulateur amiga 600/1200 ne lance par les roms adf
Bonjour à tous,
Désolé de venir vous embêter avec ce sujet mais je ne trouve pas de reponse sur le forum.
Mes adf fonctionnent avec winuae sur pc.
J'ai bien les bonnes roms, avec les bons noms.
Recalbox trouve bien les roms adf mais lors du chargement ecran noir et retour au menu des roms amiga...
Comme pad j'ai un iNNEXT supernes qui fonctionne très bien. Est ce là que j'ai commis une erreur?En bref, merci de votre aide.
Bon week end à vous