@acris
Merci pour ton retour.
Parfait alors, je testerai ça et ferai un retour si besoin est.
Le meilleur est à venir et merci à tout ceux qui travaillent là dessus, vous êtes au top.
Latest posts made by Dorian DELFOUR
-
RE: Manettes Joy Con (Nintendo Switch)
-
@acris
Oui je comprends tout à fait. J'ai deux paires de JoyCon originaux.Je viens de recevoir mon Raspberry Pi 3 B+, mais je ne pourrais pas tester car si j'ai bien compris avec toutes mes recherches, il n'est pour l'instant pas compatible RecalBox.
-
Merci à tous les deux @noktambule @acris
C'est une bonne chose que ça fonctionne.
Je vais aller regarder ce petit tuto.
Donc en gros il y arrive en se connectant par SSH via Putty.J'ai plus qu'à faire ma commande maintenant et tester ça de mon coté.
Un grand merci à la communauté vous êtes Top
-
@Substring merci pour ta réponse
Si ça pouvait être confirmé par un utilisateur qu'on peut utiliser un Joy Con comme une manette et l'autre Joy Con comme seconde manette, je commande de suite
Si une âme charitable qui a une Switch pouvait tester ^^
Merci en tout cas
-
Manettes Joy Con (Nintendo Switch)
Bonjour à tous les communauté.
Je viens de découvrir Raspberry PI et RecalBox.
J'aimerai laisser de coté mon Emulateur sur MAC.J'ai préparé ma commande, tout est dans le Panier Mais il me manque une seule chose pour appuyer sur le bouton COMMANDER !!!
Savoir si les Manettes JOY CON de la Nintendo Switch peuvent fonctionner avec RecalBox ?
Où, en cours de recherche pour une MAJ ?C'est idiot, mais ça serait rédhibitoire pour moi de ne pas pouvoir les utiliser.
Sachant que j'ai vendu toutes mes consoles de salon et que je n'ai pas envie de réinvestir dans de nouvelles manettes, alors que ça serait tellement plus simple et Fun avec des Joy ConMerci d'avance pour vos réponses.
Très bonne soirée.