@FloppyFred Salut ! Un très grand merci ! C'était en effet ce foutu " . " qui faisait planté le thème... Je l'ai remplacé par un " _ " comme toi et paf le thème est apparu !
@NeeeeB C'était une connerie... mais qu'est ce qu'elle m'a fait chier lol
@FloppyFred Salut ! Un très grand merci ! C'était en effet ce foutu " . " qui faisait planté le thème... Je l'ai remplacé par un " _ " comme toi et paf le thème est apparu !
Bonjour !
J'adore tes thèmes, cependant j'ai un soucis... Je suis sous Pi 3 18.04.20 et lorsque je charge ton thème mon pi plante, j'ai directement un écran noir.
J'ai cherché pendant longtemps avec un membre présent sur le discord... impossible à corriger !
J'ai finalement essayer un autre thème, et la ca fonctionne. Un autre pareil. Il n'y a qu'avec ce thème ci... ça m'embète c'est celui que je veux !
Démonstration en vidéo : http://www.k-upload.fr/afficher-video-2018-05-12-150ca1c03201805121409.mp4.html
Aurais tu une idée ? Une solution ?
Suis-je le seul ?
Merci.