merci bien pour ton aide, c'était effectivement ça le problème, et maintenant tout fonctionne très bien
Latest posts made by dcmspike
-
RE: perte de la direction haut et bas dans les émulateurs et pas dans le menu recalbox
-
RE: perte de la direction haut et bas dans les émulateurs et pas dans le menu recalbox
@substring Ce matin j'ai vérifié et effectivement le câblage est bon, je suis parti vérifier dans les configurations manettes et ensuite dans l'émulateur.
Pour la NES en tout cas c'est réglé haut et bas, et pour la néo-geo je regarderai après le boulot ce soir
-
Dans mes souvenirs je pense être sur cet émulateur mais comme le soucis était aussi sur Mario sur Nes je n'ai pas trop vérifié si c'était le cas
-
Merci de tes conseils.
Je testerai ce soir ou demain pour voir
-
Oui oui quand je configure HAUT devient bien Axe3 (pas sûr du chifffre je suis au boulot c'est de mémoire etc...
-
perte de la direction haut et bas dans les émulateurs et pas dans le menu recalbox
Bnonjour à tous,
je me présente Jérôme, je viens de réaliser mon petit rêve de fabriquer moi même ma borne d'arcade avec mon fils de 12 ans on a passé de longues heures à scier visser et enfin elle est prête.j'ai donc commencé la partie technique avec :
Raspberry Pi 3 B
Recalbox version 18.02.09
Matériels: micro SD kingston 32go
Manette(s): Quimat 2 Joystick Arcade Zéro Délai (2 sets pour 2 joueurs :)) avec 2 encodeurs USBTout se passe à merveille grâce à vos conseils les émulateurs sont opérationnels, j'ai lancé Mario sur NES et tout va bien. je lance sur neo-geo, et là je me rend compte que la direction HAUT et BAS ne fonctionne pas, alors que sur le menu je peux descendre et monter sans problème. et en fait je relance Mario et je me rend compte que je peux pas m'abaisser.
Alors je sèche un peu du pourquoi et du comment ça fonctionne bien en dehors des émulateurs mais pas dans les jeux...
Si une âme charitable peut m'éclairer sur mon problème je lui en serai reconnaissant :).
Bonne journée à vous !!!