@ud37
Merci beaucoup, je viens de recuperer mes 16Go (y)
Best posts made by durandhal
-
RE: Formatage carte SD
Latest posts made by durandhal
-
@ud37
Merci beaucoup, je viens de recuperer mes 16Go (y) -
@oyyodams said in Formatage carte SD:
Bonjour,
Merci de ta réponses MAIS, ce n'est pas ma question, je sais formater une carte classique....
Quand la carte est flashée recalbox (c'est pour cette raison que je suis sur le forum recalbox et non mac) il y a une partie invisible (sauf si on passe via le reseau recalbox) celle où les roms sont stoqués.
Hors quand le formate, il n'y a que la partie visible qui se formate, la partie invisible reste invisible et inaccessible.
C'est pour ça que je me retrouve avec une carte de 86Mo (de mémoire) au lieu des 16Go.
Bref: en etat actuel cette carte est inutilisable, sauf si je la formarte correctement et malheureusement je n'y arrive pas d'où ma demande d'aide... -
Formatage carte SD
Bonjour,
J'ai augmenté la capacité de ma mémoire (j'ai changé de carte SD)
Par contre l'ancienne carte j'aimerai la consacrer un un autre usage (gameta pour rester ds le retro gaming)
Par contre vu qu'elle est flashée (avec etcher pour recal box) je n'arrive pas a la formater complètement (j'ai moins de 100Mo alors qu'elle fait 16Go)
Quelle est la procedure pour retrouver sa capacité svp?
Merci de vos reponses
PS je suis sur mac (si il faut une appli particulière) -
Erreurs sur USB
Salut la communauté, j'ai un souci, les ports USB ne fonctionnent plus et on peut apercevoir un message d'erreur au lancement de recalbox...
Ca la fait au lancement de RB...
J'ai la derniere version de RB
Comment puis y remédier SVP?
Merci d'avance!
-
RE: raccourci quick menu sur 8bitdo nes pro
Bonjour, si si j'ai pourtant fais toutes les manips vu ds les tutos
Merci -
raccourci quick menu sur 8bitdo nes pro
Bonjour,
Nouveau dans le monde de l’émulation et de recalbox j'ai une question concernant une 8bitdo NES Pro.
Quand je la branche en filaire, aucun souci
Quand je la connecte via Bluetooth le bouton "B" celui du bas, devient un raccourci vers un quick menu dès que je lance un émulateur, le souci c'est que c'est également le bouton "feu" ds les jeux... donc tous les jeux deviennent injouables.
Ma question: vu que je ne suis pas un pro de la langue de Shakespeare, comment puis décaler ce bouton de raccourci??? A la limite le mettre sur un qui ne me sert pas....
Ma version recalbox est la 18.02.09 2918/02/09 13:33