Bonjour, j'ai eu le malheur de découvrir que l'on pouvait avoir le boot de la PlayStation en faisant un reset en jeu. Ma question est donc la suivante: où dans les paramètres peut on modifier pour obtenir ce boot à chaque démarrage de jeu ? C'est vraiment pas un truc indispensable et qui releve de la pure nostalgie, mais merci d'avance pour le coup de main !
antoine-le-frosties
@antoine-le-frosties
Best posts made by antoine-le-frosties
-
Boot Playstation
Latest posts made by antoine-le-frosties
-
RE: Raspberry Pi 3/Recalbox wi-fi : "erreur de configuration wifi"
J'ai également ce problème.
Avant le wifi fonctionnait avec une ip classique type 192.168.15
mais désormais c'est quelque chose comme fe80::f6ca:e5ff:fe4e:d239 qui est attribué par la box Free, et mon RPI3 ne veut plus se connecter au Wifi.
A savoir, j'ai déménagé et donc changé de lignes ; plusieurs paramètres comme le free wifi se sont remis par defaut.
Merci ! -
RE: HOTKEY avec Clavier
Traduction : c'est impossible d'avoir une HK sur clavier ?!
ça me parait bizzare, car les touches configurées pour le jeu, fonctionnent elles !
-
HOTKEY avec Clavier
Bonjour,
je cherche à faire fonctionner la touche HOTKEY avec mon clavier lorsque je suis en jeu (aussi bien NEOGEO que Megadrive).
Dans tous les cas, on dirait que quelque soit la touche attribué au clavier, le hotkey n'est pas reconnu puisque la classique HK+START qui marche très bien avec ma manette PSX quand je joue à la PS1 ne fonctionne meme pas.Si quelqu'un autre connait la solution, je suis preneur !
Merci d'avance -
RE: Hotkey avec les manettes d'origines
En effet, le clavier et sa touche ESC reste une meilleure alternative que de jouer avec un pad SNES sur des jeux MD par exemple. Par contre,quand le clavier est également branché, je ne comprends pas pourquoi les touches comme START sont reconnus, mais pas la touche HOTKEY (j'ai essayé avec plusieurs touches du clavier comme MAJ/ H/F1)
Quelqu'un connaitrait la combine ?
-
en fait je pensais qu'une màj aurait palier à ce problème via une combinaison de touches, du genre A+B+C+START pour quitter le jeu avec l'auto-save par exemple. Cela evite de sacrifier une touche pour le hotkey
-
Merci pour ton retour.
Donc si je comprends bien...je peux oublier l'utilisations des manettes originales avec le Recalbox sortie de la PS1
Prions pour une futur MàJ corrective de ce petit defaut -
Hotkey avec les manettes d'origines
Bonjour,
Je rencontre une problématique suivante :
Avec les manettes d'origines telles que le MD ou la SNES, comment paramétrer la touche HOTKEY sans sacrifier une touche de jeu.
J'ai beau chercher, j'ai trouvé aucune solution et l'envie de jouer avec les manettes d'origine est trop forte !
Merci pour vos retours !
-
SEGA MASTER SYSTEM - PROBLEME SON
salut à tous J'ai été élevé petit à la SEGA master system, et donc lorsque j'ai voulu profiter de l'emultation pour cette console, j'ai tout de suite remarqué un truc abominable: le son est détérioré par une trop grande vitesse ! Par exemple, une voix digit qui dit "deuce" fait un micro bip à la place. Pas moyen de toucher aux 48 000HZ prè-paramétré dirait'on... Alors si quelqu'un à l'astuce ou un fichier config tout chaud, je suis preneur Merci d'avance
-
Boot Playstation
Bonjour, j'ai eu le malheur de découvrir que l'on pouvait avoir le boot de la PlayStation en faisant un reset en jeu. Ma question est donc la suivante: où dans les paramètres peut on modifier pour obtenir ce boot à chaque démarrage de jeu ? C'est vraiment pas un truc indispensable et qui releve de la pure nostalgie, mais merci d'avance pour le coup de main !