Hello,
Suite à la publication sur le groupe Facebook de la vidéo d'une personne ayant réalisé une borne d'arcade DDR, je me demande si ce genre de tapis USB fonctionne sous Recalbox?
Quelqu'un a-t-il déjà testé?
Merci d'avance,
@+ Max
Hello,
Suite à la publication sur le groupe Facebook de la vidéo d'une personne ayant réalisé une borne d'arcade DDR, je me demande si ce genre de tapis USB fonctionne sous Recalbox?
Quelqu'un a-t-il déjà testé?
Merci d'avance,
@+ Max
Bonjour,
Certains ont-ils pu tester la nouvelle version de l'arcade Stick 8bitdo sortie en décembre 2020?
Fonctionne-t-il correctement sous recalbox?
Par avance, merci pour vos retours.
@+ Max
Merci @acris pour ta réponse. Je vais tester ça.
@+ Max
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis le passage en version 7, je n'arrive plus à masquer les émulateurs que je n'utilise pas dans Recalbox. Dans les versions précédentes, il suffisait de supprimer le dossier ou de ne pas y mettre de rom, mais en version 7 cela ne semble plus fonctionner. Les dossiers se récréent lors du redémarrage et je constate même que les roms intégrées dans le système reviennent dans les dossiers.
Y-a-t-il une méthode particulière pour masquer un ou plusieurs émulateurs dans l'interface?
Par avance, merci pour votre aide.
@+ Max
P.S : les quelques sujets trouvés sur le forum en lien avec le sujet font référence aux anciennes méthodes évoquées plus haut dans mon message...
Hello, Même problème pour moi avec un PI3B. J'ai du son au premier démarrage post install, mais après plus rien.
Hello,
J'ai le même comportement sur ma config. Grosse latence au niveau des commandes dans l'interface Recalbox.
Je n'ai pas encore testé les jeux hormis les roms présentes d'origines. Donc je ne sais pas encore si cela concerne également les jeux.
Sinon le son est OK et contrôleur USB détecté sans aucun problème.
@+
Max
Hello,
Existe-t-il un jeu de course Arcade type Final Lap 3 qui serait fonctionnel sur Recalbox?
Merci d'avance, pour vos suggestions
@+
Max
@Mahjorah Hello, Vérifie la saisie de ta clé de sécurité dans le fichier de config. J'ai eu le même problème il n'y a pas longtemps et l'interface graphique n'affiche qu'une partie de la clé de sécurité. Le plus sur étant de vérifier directement dans le fichier de conf.
Merci à toi!
Le problème venait effectivement de la clé d'authentification qui était renseignée 4 ou 5 fois à la suite dans le fichier de conf!
@+
Max
Merci pour ta réponse. Non, le SSID n'est pas masqué. Je vois bien les tentatives de connexion du rasperry, mais c'est l'authentification qui ne passe pas.
C'est assez bizarre, j'ai bien sur saisi la clé d'authentification a plusieurs reprises pour vérifier qu'il n'y avait pas d'erreur, j'ai également essayé plusieurs type de protection, mais à chaque fois RecalBox me renvoit une erreur de configuration Wifi...
Question complémentaire : Est ce normal que la clé WIFI soit tronquée lorsque l'on retourne dans la fenêtre de saisie sous Recalbox? (Il n'y a que les derniers caractères de la clé qui sont affichés).