@yogg je vais paraitre un peu chiant dsl mais je ne vois rien concernant le make menuconfig dans la section II du wiki et sur internet j'ai rien trouver...
Latest posts made by Matgar331
-
RE: Recalbox PC: probleme lag et driver
-
@murdock nan mais je suis d'accord mais c'est comme même embettant de ne pas pouvoir directement utilisé le système et de se que j'ai compris, en plus faut pas attendre un simple mise a jour mais un changement de version...
-
@yogg juste, je crois que mon pc c'est du x64...
-
@oyyodams désolé, ton messages c'est affiché que après que j'ai envoyer le mien et je l'ai lu du coup après mais comprend que a un moment, quand tu es a presque 1 mois de travail sur la borne et que ta eu que des soucis, tu as envi que la borne marche et non qu'il y est 20000 problèmes... surtout que les problèmes n'ont pas l'air facile a résoudre donc essayer de trouver des alternatives pour résoudre les problèmes facilement et rapidement me semble normal... mais ducoup, vu que recalbox a un noyau linux, on peut installer des drivers comme sur linux par ligne de commande??
-
@yogg ouais en gros faudrait le faire genre sur Ubuntu avec une partition a coté... et je réfléchissait, est-ce que tu pense que l'on peut installer recalbox comme un logiciel sur Ubuntu au lieu d'un OS vu que ils ont tous les 2 un noyau Linux; pis sa serait moins chiant pour tous se qui est driver et installation de jeu.
-
@yogg mouais... je trouve sa un peu dommage qu'ils n'ajoute pas un truc directement pour installer les drivers facilement mais je pense que je vais devoir faire comme tu as dit... Merci ^^
-
@voljega ah... c'est comme même assez problematique dcp...
-
Recalbox PC: probleme lag et driver
Bonjour,
je suis en train de construire une borne d'arcade et arriver a la fin de sa création je décide donc de lancer le pc avec recalbox que javais préalablement installer sur le disque dur. Quand je lance le pc sur recalbox, il y a d'ENOOOOOOOOOOOORME lag et si je branche ma carte graphique, je n'ai pas d'image... En fouillant un petit peu sur internet, je suis tomber sur ce topic et j'ai donc compris que cela venait du processeur et donc de se que je comprends, il n'y a ni les drivers pour la carte mère ni les drivers pour le processeur. Y'a t-il un moyen de les installer sois même au lieu d'attendre les prochaines MAJ???
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Config:
500GB en disque dur
3GB de ram
processeur: intel x86 pentium d 925 sl9ka
carte graphique: Nvidia GEforce 8400