J'ai trouvé un fil de discussion ici: https://batocera-linux.xorhub.com/forum/d/1-5-1-c2-psx-and-dreamcast-emulation-problems/6
Activer un seul cœur dans le boot.ini améliore un peu les choses, mais c'est pas encore ça
Latest posts made by Yogg
-
RE: Problème avec l'Odroid C2 / emu PSX
-
@noktambule
Ouais c'est pareil. Et pour N64 j'arrive pas à lancer un jeu, le bios n'est pas présent et c'est plus difficile à configurer que Recalbox.
Je laisse tomber, tant pis. -
Ah... dommage
Du coup l'intérêt du C2 pour Recalbox est très discutable!J'ai vu que Lakka était compatible avec le C2, j'essaie et vous dit si c'est mieux.
-
Ok alors je vais patienter, espérons un correctif pour la prochaine màj !
Merci
-
j'ai aussi cette erreur dans le log:
sh: /usr/bin/setterm: No such file or directory -
L'émulation N64 fonctionne parfaitement ! (du moins pour le son, car le clavier ne répond pas pour le moment)
J'attend des manettes qui devraient arriver d'ici peu. -
Oui, si la team pouvait tester une ROM avec le C2 pour voir si le problème ne vient pas de chez moi !
J'ai testé une autre carte SD, 32 Gb samsung (or et rouge) et pareil, même lags de son.
Je peux aussi envoyer une archive debug si vous voulez.A+ et merci pour le taf en tout cas.
-
RE: Recalbox PC: probleme lag et driver
Ouais ok...
Je serais peut-être amené à compiler Recalbox un jour, mais ne vous inquiétez pas, je serais silencieux !! -
@noktambule said in Problème avec l'Odroid C2 / emu PSX:
Tu es sûr de la qualité de la Rom ?
Merci pour ta réponse
Non, pas sur de la ROM, et j'ai modifié des paramètres dans PCSX_ReArmed (avec F1) mais pas grande amélioration@noktambule : possible, c'est ce que je voudrais savoir.
A priori mon alim est bonne mais je suis en cours de tests
Edit: Pour la ROM, tous les jeux PSX ont ce lag de son, donc je pense pas
-
RE: Recalbox PC: probleme lag et driver
Alors pourquoi ne pas parler du cross-compile dans le wiki ?
Je cite:
"Ce qui suit va vous montrer comment compiler les projets et créer une carte SD contenant recalboxOS manuellement."
Eh ben nan, car si on compile sur un PC ça ne fonctionnera pas car il faut compiler en cross-compilation.Après je comprend tout à fait que ce n'est pas votre boulot de montrer comment compiler... Mais ne dites pas que je dis n'imp quand votre wiki est flou !