@substring said in controlleur xbox one wireless et recalbox 4.1:
@antipiot avec un peu de recherche ... https://forum.recalbox.com/post/84335
Merci beaucoup!
@antipiot avec un peu de recherche ... https://forum.recalbox.com/post/84335
Merci beaucoup!
@antipiot said in controlleur xbox one wireless et recalbox 4.1:
Est-ce possible de faire en sorte que cette commande de désactivation s'effectue au démarrage?
oui, faut rechercher dans le fofo, j'ai donné 2 lignes de commande pour çà
J'ai réussi en bricolant quelque-chose.
Je ne pense pas que cela tienne une mise à jour mais c'est facilement corrigé: J'ai tenté en créant un fichier de script en suivant: add your own startup script mais pour une raison qui m'échappe il n'était pas executé alors qu'il fonctionnait quand démarré à la main.
Toutefois, comprenant que ce dossier contenait des scripts de démarrage, j'ai ajouté "echo 1 > /sys/module/bluetooth/parameters/disable_ertm" à un script la dedans. Soit:
mount -o remount rw, /
nano /etc/init.d/S99custom
et ajouter suivant:
#!/bin/bash
test -e "/recalbox/share/system/custom.sh" && /recalbox/share/system/custom.sh $1
echo 1 > /sys/module/bluetooth/parameters/disable_ertm
ctrl+x, Y enter.
J'ai conscience que c'est du bricolage mais ça fait le taff PAS TAPER
@nicolas-jacquot Il faut faire un
echo 1 > /sys/module/bluetooth/parameters/disable_ertm
et tenter d'appairer dans ES. La manip n'est pas persistante, il faut la refaire à chaque reboot sauf si c'est scripté. Mais comme persone n'a essayé, ni vérifié si ca n'avait pas de cons"quences sur les autres périphériques bluetooth ...
Merci pour cette astuce!
J'ai réussi à connecter deux manettes xbox one avec dongle blutooth sans problèmes.
Les boutons l2 et r2 semblent mal détécté mais pas gênant pour moi, je suis bien content que cela soit fonctionnel. Je pense que cela est du au fait que les gachettes possèdent différent niveaux de pression?
Le bouton select semble en effet mal fonctionner sous PSX et neo-geo (il ne fonctionne pas) mais ne pose pas de problème sur N64. je testerais plus amplement.
Est-ce possible de faire en sorte que cette commande de désactivation s'effectue au démarrage?
EDIT: La N64 semble être le seul à ne pas poser problème