@substring sauvegarder sur une game sauvegardable ( style zelda ou autre...)
savestat ? Peut-être ... je n’ai en tout cas rien trouvé dans la doc...
@substring sauvegarder sur une game sauvegardable ( style zelda ou autre...)
savestat ? Peut-être ... je n’ai en tout cas rien trouvé dans la doc...
salut les amis, une petite question rapide car je n'ai trouvé nul part la réponse ... comment save une game quand on joue sur pc x64 ? merci
Via windows ca ne fonctionne pas mieux... sur linux j’ai cherché toites les lignes de commande pour reprendre la main sur la clé... rien ne fonctionne...
Je désespère :’(
@lejux84 content de ne pas etre le seul dans ce cas la
J’aurais accès à un pc sous windows demain, j’essayerais...
Après j’aimerai bien que la personne parlant de filezilla ne me donne son astuce sais on jamais
@dragu intéressant, comment procède tu ? j'ai filezilla mais je n'ai pas trouvé comment faire quand la clé etait sur le même pc ??
Un miracle avant noel....? pour pouvoir y jouer avec les petits cousins ... ?
Pour ca que je cherche à ouvrir la clé ... mais merci
Il faut 2 pc pour ca non ...? Si j’ai bien compris....
Car je n’en ai qu’un seul sous la main
À force de faire l’andouille j’ai trouver une facon de mettre des roms sur la clé...... sauf que je doit refaire toutes la clé à chaque fois que je veux modifier un truc ... ^^
Et j’ai mis mon ubuntu en l’air , j’ai du tout réinstaller.... ca fait plus de 24heures d’affiler que j’essaye de faire marche tous ca .... je suis un peut au bout du rouleaux la
Je vais donc réinstaller ubuntu propre, et attendre que des gens viennent me dire comment déverrouiller le dossier « share », ou autres, pour pouvoir faire tenir les roms et recalbox sur la même clé sans accès réseaux.... ^^
Je touche plus à rien j’ai fait assez de betise !
Et dire que je voulais aussi mettre des thèmes... c’est pas gagné ...
j'ai mis la main sur une carte sd , j'essaye de mettre des roms dessus , mais sur recal il ne la détecte pas , pareille au boot pas détecté quand je tente de mettre recall dessus en bootable ....