Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. galinouz
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 2
    • Posts 7
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

galinouz

@galinouz

0
    Profile views
    7
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

galinouz Unfollow Follow

Latest posts made by galinouz

• Raspberry pi zero w v1.1 probleme

Bonjour

j'étais en version 7.2.1 tout étais nickel , j'ai fait la mise a jour et depuis impossible de lancer un jeux , des que je rentre dans une console l’écran deviens blanc sur un cote ( 2 cases) et l’ému ne fonctionne pas car il est planté

comment faire ?

aidez moi svp

Denis

posted in Recalbox Général
      galinouz
      galinouz
    • RE: Manettes PS3 non reconnue

bonsoir actuellement j'ai le meme probleme avec mes 3 manettes d'origine ps3 impossible d'associer j'ai suivi tous les tutos mais rien n'y fait j’espère que je vais trouver Ps : pour associer ma manette j'ai procédé comme cela 1) démarrer le RPI 2) brancher le câble USB de la manette au RPI 3) les leds de la manette clignote lentement 4) attendre 20 secondes 5) appuyer sur PS de la manette sans débrancher le câble USB 6) le voyant 1 de la manette s'allume 7) débrancher le câble USB 8 super sa fonctionne .........

posted in Manettes/GPIO/Encodeurs
      galinouz
      galinouz
    • RE: Manette ps3 under control de leclerc impossible a faire fonctionner

Bonjour oui j'ai rebooté entre chaque changement j'ai bien suivi le tuto pour la détection des que je débranche le câble il n'y a plus rien qui fonctionne pour le moment le sujet est clos, je me suis fait rembourser cette manette en attente de trouver une manette originale, mais très chère ici, plus de 60€ en occase ... cependant c'est dommage car j'ai trouvé des manettes chinoise a Cultura a 19.90 avec dongle BT mais j'ai pas acheté de peur que cela ne fonctionne pas !!! Merci à vous pour votre aide sur le sujet sa fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes qui savent aider

galinouz
      galinouz

pour le tuto ici http://blog.recalbox.com/forums/topic/tuto-connecter-vos-manettes-bluetooth-au-demarrage-du-rpi/ je n'arrive pas a scanner avec hcitool scan sa donne rien en reponse pour cette partie "Placer le fichier btDaemon.sh dans le dossier /recalbox/scripts/" je n'est pas de repertoire "scripts" si c'est pour y acceder depuis Putty comment proceder ? cdlm

galinouz
      galinouz

bonjour voici le fichier demandé dans un premier temps http://www72.zippyshare.com/v/vSplCCnc/file.html je vais suivre le tuto de connection que vous m'avez donné en reponse cdlm

galinouz
      galinouz
    • Manette ps3 under control de leclerc impossible a faire fonctionner

bonjour depuis plusieurs jour j’essaye de connecter cette manette a le recalbox en BT http://www.proximaplus.com/produits/ps3/manettes-ps3-ps2/prod/manette-ps3-bluetooth-noire elle est bien reconnu comme manette ps3 officielle et le dongle BT est reconnu aussi mais pas moyen de faire quoi que ce soit !!! dans le fichier recalbox.conf j’ai testé les 3 possibilités de manette sans succès une idée ?

galinouz
      galinouz
    • RE: [non debutant]comment ça marche

bonjour depuis plusieurs jour j'essaye de connecter cette manette a le recalbox en BT http://www.proximaplus.com/produits/ps3/manettes-ps3-ps2/prod/manette-ps3-bluetooth-noire elle est bien reconnu comme manette ps3 officielle et le dongle BT est reconnu aussi mais pas moyen de faire quoi que ce soit !!! dans le fichier recalbox.conf j'ai testé les 3 possibilités de manette sans succès   une idée ?

galinouz
      galinouz