Bonjour à tous, j'ai suivi le tuto concernant le scrapping des jeux depuis le PC mais ça ne trouve aucun jeu, j'ai toujours une erreur de "ash inconnu"...
J'ai tenté également avec Universal XML scrapper mais la BDD semble HS.
Qui peut m'aider ?
Merci.
Latest posts made by Lightbeam
-
Scrapping depuis le PC ?
-
Comment trier les versions de ROMS FBA ?
Bonjour, comment savoir quelle ROM garder quand on a par exemple 6 exemplaires de Street Fighter Zero 2 avec quasiment le même nom de ROM et que chacun semble fonctionner ? (pas le courage de vérifier 2000 ROMS) Y-a-t'il des astuces sur le nom de ficher, genre garde sfz2.zip et virer sfz2g.zip ?
Merci de votre aide. -
Cherche un mentor pour réalisation d'un bartop :-)
Bonjour, j'ai un projet de bartop XL (2 players) et j'aimerai obtenir l'aide d'une personne expérimentée en cas de soucis, principalement pour le câblage (pour le bricolage du caisson ça devrait aller)
J'ai pas mal d'idées et j'aimerai de l'aide pour savoir si c'est réalisable et/ou utile (éclairages led, interrupteurs centralisés, etc)
et savoir où trouver le matos au meilleur rapport qualité prix pour commencer (Xin Mo, boutons, alim...)
Merci de votre aide. -
RE: Orientation et ratio écran de chaque jeu ?
@acris said in Orientation et ratio écran de chaque jeu ?:
Oui et ce qui provoque cet effet
Desactive et teste
Les ratios sont geré par les core fba libretro et mame 2003. Normalement ya pas a y toucher.Sinon selectionne ton jeu puis editer les donnees du jeu et tu as une option ratio.
Ok merci
-
RE: Orientation et ratio écran de chaque jeu ?
Ok merci mais le pixel perfect c'est pour tous les jeux par contre, non ?
-
Orientation et ratio écran de chaque jeu ?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de régler le ratio de l'image écran de chaque jeu, par exemple les jeux comme d'arcade 19xx et autres shmup, au format vertical ne prennent pas toute la hauteur de l'écran, comme c'est déjà petit à la base c'est pas super jouable, peut-on également changer l'orientation et sauvegarder ce réglage pour chaque jeu ? Merci de votre aide.
-
RE: Vider entièrement un dossier de rom ?
@voljega said in Vider entièrement un dossier de rom ?:
@lightbeam commence par lire la doc arcade sur le wiki ça devrait mieux aller après
Oui, merci, je vais RTFM
-
Vider entièrement un dossier de rom ?
Bonjour à tous, ce matin j'ai tenté la mise à jour d'un romset Libretro pour qu'il soit à jour avec la Recalbox 17.12.02.
Ensuite je passe par l'interface web de la reclabox et je me dis "est-ce qu'il n'y a pas un moyen plus rapide que de cocher mes quelques 1950 roms pour les effacer avant de mettre le nouveau Romset ?"
D'ailleurs si quelqu'un a des liens ou des romset arcade / console complets et FONCTIONNELS je suis preneur, sur mon romset actuel avant mise à jour j'ai à peine 1 jeu sur 3 qui fonctionne
Merci de votre aide.