Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. c2cro
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 2
    • Posts 4
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

c2cro

@c2cro

0
    Profile views
    4
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

c2cro Unfollow Follow

Latest posts made by c2cro

• RE: Creer des collection personnelle

re, je reviens sur ma question, car j'ai trouvé un élément de réponse (et si cela peut servir à d'autres), pour ne pas dire la reponse (je n'ai pas encore fait l’expérience mais il semble que cela fonctionne...)

Il est donc à priori possible de créer des "collection" mais cela demande d'editer le fichier es-config. Les grandes lignes sont expliqué là:

http://www.geekmag.fr/recalbox-personnaliser-emulationstation-et-afficher-des-collection-de-jeux-mario-zelda-kof/

reste a voir si pour cette collection Zelda si il n'a mis dans sa modif du code juste les émulateurs qui font tourner les différents zelda ou si il a inclus l’ensemble des émulateurs (ce qui nous faciliterai la tache lool).

Pour ma part je teste dés que possible avec un menu street fighter pour commencer ... la dernière version de recalbox facilite grandement je trouve la création/modification des thèmes , on doit pouvoir facilement ajouter icônes, musique et background pour les nouvelles collections ;).

posted in Recalbox Général
      c2cro
      c2cro
    • RE: Creer des collection personnelle

merci pour cette première réponse 😉

je vais allez voir comment est fait le dossier 😉 ce sera deja ça lool

c2cro
      c2cro
    • Creer des collection personnelle

Salut,
      j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé ..

J'ai vue dans la dernière version de recalbox la présence d'une collection DOOM .. et j'ai remarqué l'absence de dossier DOOM dans les roms ...

Je voudrais savoir comment creer sa propre collection sans pour autant copiant les rom dans un nouveau dossier rom .....

cela doit être possible étant donné que DOOM fonctionne a priori comme ça ....

Merci d'avance.

c2cro
      c2cro
    • Nombre de boutons sur borne arcade pour encodeur usb et recalbox

Bonjour,

J'ai le projet de fabriquer ma borne d'arcade sous recalbox et j'ai une question concernant le nombre de boutons gérable.

J'explique:

Je voudrais pouvoir "emuler" une manette type Playstation, c'est à dire les direction (le joystick) et tout les boutons (croix, carré, triangle, rond, L1, L2, R1, R2, select et start). Je doit aussi penser au bouton Hotkey.

pour cela je voudrais donc utiliser un encodeur USB (il n'y a à priori pas assez de port gpio pour cette config) qui est fournie avec ce kit :

https://www.smallcab.net/joysticks-zippy-boutons-interface-p-387.html

Je choisi donc l'option "console" (17 boutons) plus 4 boutons pour L2 et R2 (2 par joueurs).

je voudrais savoir si recalbox 4.1 est capable de gérer toute ces touches car le site indique : "1 Carte encodeur Joystick (Gère 2 joysticks et jusqu'a 22 boutons (10 pour le joueur 1 et 12 pour le joueur 2)"

Merci d'avance.

posted in Manettes/GPIO/Encodeurs
      c2cro
      c2cro