Pardon @acris j'ai aussi posté en anglais parceque ej n'avais pas beaucoup de resultat en francais !
Du coup ca marche pas mieux.. Deverouille peut etre celui en anglais j'ai de meilleure chance ^^
Merci
Pardon @acris j'ai aussi posté en anglais parceque ej n'avais pas beaucoup de resultat en francais !
Du coup ca marche pas mieux.. Deverouille peut etre celui en anglais j'ai de meilleure chance ^^
Merci
Hello all !
SO i come here because french community is little empty...
I have recalbox, and only buton and joystick on usb, and kodi don't want work... On last instalation i work and after few day it stop, i make new instalation and i don't work at all...
Somebedy have solution ?
THank
Bonjour a tous,
Kodi ne se lance pas sur ma recalbox ! J'ai uniquement un mappeur avec bouton et joystick branché dessus.
Lors de ma premiere installation il a amrché quelque temps puis ne marchait plus, n'ayant pas trouver de solution, j'ai decidé de reinstaller ma recalbox, maintenant il ne marche plus meme avec une installation nouvelle...
Es ce que quelqu'un a une solution, ou bien le fichier .conf et le fichier de configuration de kodi fonctionel ?
Merci a tous
Bonjour a tous !
Depuis quelque temps kodi ne se lance plus avec recalbox, que ce soit dans l'interface ( avec x ) ou bien en lancement auto lors du demarage, j'ai un ecran noir et je reviens sur l'acceuil...
Ce n'est pas un probleme de internet visiblement parceque meme connecter en RJ45 pas de reponse
Ni de manette car je n'en ai aucune de connectée, hormis le controleur de mes boutons joystick car ca fonctionnait au depart
Quelqu'un peut me filer un coup de main ?
Merci
Bonjour à tous !
J'aurais aimé savoir comment il est possible d'ajouter des extensions en zip dans kodi, où placer le zip ?
Sur raspbian pas de problème mais avc recalbox je suis un peu perdue...
Merci