Merci de ton retour. En fait j'aurais dû préciser que je voulais aller un poil au dessus des fréquences proposée par l'interface RB.
Latest posts made by leoscaraxx
-
RE: Overclock PI2
-
Overclock PI2
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement entrain d'optimiser mon Recalbox 4.xx sous Pi2, tout va pour le mieux mais néanmoins je rencontre un ptit problème sous FBALIBRETRO, surtout au niveau du son. A priori c'est un prémice d'un manque de puissance au niveau hardware. Aussi j'ai cherché à voir comment faire un léger Overclock sous PI2, mais je ne trouve pas vraiment comment faire ... Est-ce qu'il y aurait une astuce en SSH ou sur le fichier de config pour tester d'autre Fréq ?
D'avance merci de vos retours
Cdt
-
Petit HELP et Divers conseil Recalbox
Bonjour à tous, Je me présente, Chris 38 ans, je suis un retrogamer ( Pas un spéculateur ) dans l'âme. Aujourd'hui je possède de nombreux système natif et un peu d'émulation ( PC sous Atomic Front-end, Dingoo A-320, Néogeo X, WINUAE etc... ). Je me lance sur un Raspberry PI 2 depuis quelques jours sous recalbox ( En grande partie pour mes filles ) et je rencontre quelques petit problèmes et j'espère que vous pourrez m'aider - Emulation de la PC-Engine CD ROM: J'ai placé dans le répertoire \RECALBOX\User data\roms\pcengine le fichier syscard3.pce avec le bon MD5 mais néanmoins quand je lance les ISO rien ne se passe .... Des idées ? - Mame : Je suis en cours de récupération d'un ROMSET 0.161 donc à voir par la suite. - ATARI ST: J'ai récupéré plusieurs TOS néanmoins en recherchant sur le net il convient à priori de déposer la ROM dans le répertoire \RECALBOX\SHARE\BIOS néanmoins ce répertoire n'existe pas sur ma SD au mieux j'ai \RECALBOX\User data\Bios est-ce la même chose ? - NEOGEO: Impossible de trouver la Rom au bon MD5... Des pistes ? - FBA : Bizarrement j'ai une ROM neogeo.zip non vérifiée dans le dossier \RECALBOX\User data\roms\fba et certains jeux fonctionnent ( Vampire savior ) - Autres: On parle de la nécessité d'avoir des Roms GBA, PSX etc.... néanmoins je n'ai pas de problème pour utiliser ces émulateurs sans la présence des ROMS ? D'avance merci pour vos retours éclairés ! Bonne soirée