thx et bon courage
Latest posts made by stenz
-
RE: Bouton A X360 filaire
Voici la config avec un jeu lancé. La manette est mappée comme sur snes
cat /recalbox/configs/fba/fba2x.cfg [Graphics] DisplaySmoothStretch=1 # Display Effect: 0 none, 1 scanlines DisplayEffect=0 DisplayBorder=0 MaintainAspectRatio=1 RotateScreen=0 [Sound] [Joystick] Y_1=1 X_1=0 DOWN_1=0 HOTKEY=8 LEFT_1=0 R_1=5 L_1=4 RIGHT_1=0 SELECT_1=6 START_1=7 QUIT=7 UP_1=0 B_1=3 A_1=2 SDLID_1=0
-
voici le contenu des deux fichiers
cat /recalbox/configs/fba/fba2x.cfg [Graphics] DisplaySmoothStretch=1 # Display Effect: 0 none, 1 scanlines DisplayEffect=0 DisplayBorder=0 MaintainAspectRatio=1 RotateScreen=0 [Sound] [Joystick]
cat /root/generateconfig.log setJoypadIndex Retroarch ---------------------------- I have for player 1 : index=0 for joystick Microsoft X-Box 360 pad I have for player 2 : index=-1 for joystick DEFAULTDONOTFINDMEINCOMMAND I have for player 3 : index=-1 for joystick DEFAULTDONOTFINDMEINCOMMAND I have for player 4 : index=-1 for joystick DEFAULTDONOTFINDMEINCOMMAND writing given config for player 1 Finishing config So it will be default configuration for player 2 pad 1 is free , writing in config So it will be default configuration for player 3 pad 2 is free , writing in config So it will be default configuration for player 4 pad 3 is free , writing in config
-
Je mappe le hotkey sur le bouton Xbox Guide. Ce qui est bizarre c'est que ça ne le fait que sous FBA.
-
RE: V3.2.8 release
Depuis le passage en 3.2.8 le stick du pad 360 ne fonctionne plus sous certains émulateurs. Constaté notamment sous Mame et SNES. Pour qu'il fonctionne sous ces émulateurs, il faut le configurer avec les touches Haut, Bas, Gauche, Droite mais on perd du coup l'utilisation de la croix. Sous FBA aucun souci la croix et le stick sont fonctionnels.
-
Bouton A X360 filaire
Bonjour, Je rencontre un "problĂšme" sous fba avec le bouton A (vert) de ma manette 360 filaire. Qu'importe la configuration des boutons de la manette lorsque je suis dans un jeu et que j'appuie sur le bouton A je ne peux plus dĂ©placer le personnage tant que ce bouton est enfoncĂ©. J'ai fait un test avec un stick arcade madcatz 360 et ça ne le fait pas. A savoir que le bouton fonctionne correctement tout de mĂȘme en gros sur final fight je me retrouve a faire un saut sur place en voulant faire un saut vers l'avant. J'ai activĂ© le xboxdrv dans le fichier de conf mais ça n'a rien changĂ©. Rien de vraiment bloquant au final car en remappant les boutons diffĂ©remment on bypass le problĂšme.
-
RE: [RĂSOLU] Emulation Neogeo
ok je vais fouiner pour trouver la bonne rom de Metal Slug 3 du coup Pour mille miglia le hardware est le kaneko 16-bit du coup c'est pour ça que je pensais à un bios car ça fait un peu comme pour le souci neo geo. En tout cas GG Retroboy pour le taf accompli et la facilité d'utilisation ! J'ai un petit bug sur ma manette 360 filaire mais je vais créer un nouveau topic dans dépannage pour pas poluer ici. EDIT : Je vais test sur Mame alors merci
-
Je rencontre toujours quelques problÚmes avec pifba. Arrivez vous à faire tourner metal slug 3 ainsi que 1000 miglia par exemple ? Pour metal slug ca revient à l'accueil de fba. Pour 1000 miglia il m'affiche les check et reste sur le "Pass6... OK!" J'ai tenté de rajouter un bios kaneko en vain.
-
Bonjour, Je rencontre exactement le mĂȘme souci que MrChris, Ă savoir le black screen aprĂšs le chargement de la Rom sur pifba. la barre jaune et le loading des diffĂ©rents fichiers s'affichent bien. Le test a Ă©tĂ© effectuĂ© sur le jeu Garou et metal slug 3 J'ai rĂ©cupĂ©rĂ© ton romset reivaax en me disant que ça allait le faire mais c'est toujours pareil. Certains jeux fonctionne bien tout de meme comme Do Don Pachi ou encore Final Fight. Je suis sur un PI2 avec un SD classe 10 de 32Go EDIT : En rajoutant le bios neogeo.zip dans le dossier de fba ça fonctionne dĂ©sormais.