@marcoj1967:
oops, c'est bien entendu la valeur de l'attribut "code" que j'ai pu déterminer grâce à la commande sdl2-jstest --list, pas l'attribut "value" comme je l'avais écris si-dessus !
...cela m'apprendra à écrire trop vite !
Latest posts made by marcoj1967
-
RE: 2 boutons non reconnus stick arcade
-
@marcoj1967
lol
j'ai retrouvé la commande pour voir "en live" la réaction des boutons:
jstest /dev/input/js0 (ou autre js...)Du coup, je peux facilement valider quels boutons est relié sur ma carte controleur USB:
...mais tjrs pas de certitude quant aux valeurs des attributs "id"...
snifff... help...
-
Bonjour,
navré Killgrave37, je n'ai pas de soluc'... mais le même pb que toi: je ne parviens pas à mapper certians boutons (L1 R1...et surtout Hotkey), du coup je voudrais ajouter les infos récoltées grace à sdl2-jstest --list directement dans es_input.cfg .
...Mais bon, j'hésite. Je suis ok pour la valeur des attributs "Value" grâce à la fonction sdl2-jstest qui donne clairement l'info... mais par contre, je ne suis pas certain de la valeur à mettre dans les attributs "ID".
A titre de ref, voici la configuration de mes joysticks "avant" modification et ajout des boutons récalcitrants:
Du coup, plutôt que de faire une énorme bourde, je préfère me fier à l'avis des pros du forum !
De ton côté, as-tu trouvé ZE réponse?
Merci par avance...
PS: j'avais trouvé (fut un temps...) la commande pour voir en direct la réactions des boutons pressés, je ne la trouve plus, tu void de quoi je parle?