bon désolé en effet je me suis trompé c'était bien sur PS1 le jeu...à l'époque j'y jouais sur PS2 d'où la confusion. ^^
J'ai réglé le probleme en mettant sur off la sauvegarde automatique... j'ai pu récupérer mon avancée.
Latest posts made by glbp
-
RE: jeu ps2 qui ne se lance plus
-
RE: jeu ps2 qui ne se lance plus
je peux te certifier que final fantasy XIII fonctionnait parfaitement bien avant la mise à jour. J'avais téléchargé tout un pack de jeux PS1/PS2 en PBP pour recalbox.
-
jeu ps2 qui ne se lance plus
Bonjour,
Voilà mon problème. Recalbox m' a demandé une mise à jour Samedi. Je l'ai faite depuis un jeu Ps2 ne se lance plus Final Fanbtasy XIII en PBP... alors qu'il marchait parfaitement bien juste avant. quelqu'un saurait'il m'aider? -
RE: ecran noir apres accueil
merci de vos réponses... J'ai dû en effet formater ma carte sd et tout réinstaller...
-
RE: ecran noir apres accueil
donc si il y a pas moyen de rattrapper ça il faut que je fasse quoi??
-
ecran noir apres accueil
Bonjour,
Voilà gros problème. J'ai interrompu une mise à jour qui s'était bloquée à 69 %. J'ai éteint la recalbox puis rallumé. Probleme après l'intro un écran noir apparait...
QUelqu'un aurait il une solution s'il vous plait.
Merci -
RE: Probleme jeu PS1
Alors après plusieurs manipulation metal gear F fonctionne enfin...
J'ai supprimé tous mes autres jeu PS1... car quand je suis sur internet "recalbox monitoring" la mémoir est prise à 99%!!??? mes jeux sont sur carte SD pourtant...
Deuxième manipulation que j'ai fait j'ai déposé SCPH7003.bin dans le dossier bios.... alors laquelle des deux était la bonne manip...
MErci à tous les deux pour votre aide.@acris said in Probleme jeu PS1:
@glbp
Il faut obligatoirement le cue dispo surement sur redump.org ou le faire avec cuemaker.
oui j'avais oublié le dossier cue... mais mais même avec avant ça ne marchait pas... merci -
bon alors de mieux en mieux... telechargement de metal gear solid US au format bin... le jeu n'apparait même pas dans la recalbox pourtant il est bien dans le fichier... je ne comprend plus rien.
-
ok merci! ce qui veut dire que si je prend ROM version USA faut que je change de bios aussi??
-
ma carte SD est ok ainsi que le reste...
Je comprend qu'on ne puisse citer de site mais on ne peut pas envoyé de message privé sur le forum??
je vais essayer une version US alors pour voir...Merci...