Best posts made by romuald
Latest posts made by romuald
-
probleme sur xu4 avec jeux dreamcast
j ai voulu jouer a la dreamcast et impossible de lancer les jeux ca freeze alors que cela fonctionnais
j ai retirer tous les jeux les est remis un par un jusqua que recalbox bloque en voulant rentrer dans l emulateur dreamcast
je precise que cela fonctionnais avant .il suffit que sa freeze pour bloquer les autre jeu ca freez meme en retirant le dernier qui a foutu la merde,et les fois ou ca me le fesais sur un autre emulateur j avais juste a supprimer la derniere rom et ca repartais .je comprend pas les roms fonctionnais avant je precise.
coordialement romuald
https://transfer.sh/rfnAt/recalbox-support-1c46aa0c-3b1b-291f-4897-d137c86c8b75.tar.gz -
RE: encore le meme prolbleme xu4 rc6
et je viens de voir que le mode demo fonctionne avec la rom qui me bloque le systeme,jy comprend plus rien lol
la meme s'en le ddr avec la memoire interne dans master systeme quand je trie par derniere partie jouer ca bloque help -
@voljega
https://file.ac/Jc7zGowtXIs/
jai tout essayer ,reparer le disque windows me dit qu il y a rien ,renommer le les ficher gamelist des systemes supprimé les fichiers,toujour rien.
je supprime les dossiers snes dreamcast 32x il s'en recreer un nouveau mais quand je veut ajouté une rom ca recommence. je voulais juste affiché mes roms dans l ordres de plus de parties jouer ca me plante tout.je sais pas quoi faire -
alors j ai selectionner la memoire de la sd (donc le ddr est pas pris en compte,je peut acceder a l emulateur snes tout fonctionne mais quand je passe par le ddr ca bloque) comme j ai dit precedament
meme en reintallent recalbox ca ne va rien changer je ne sais pas quoi faire -
@voljega said in encore le meme prolbleme xu4 rc6:
gamelist.xm
alors je les ai supprimer et redemarrer toujour pareil
et je les ai renommer pareil -
je ne trouve pas comment reparer la partition. (mon disque est reconnu je le vois et peut acceder a tout les dossier et fichier)
-
j ai brancher mon ddr sur mon pc il est reconnu.et comment reconnaitre un ficher gamelist corrompu et avec quoi le reparer
-
encore le meme prolbleme xu4 rc6
bonjour je vien d avoir le meme proble que mon ancienne installation,avant j avais la rc6 sur une sd de 128 et le probleme etais que je ne pouvais pas acceder a l emulateur snes.
j ai tout changer ,la sd de 128 avec la rc6 et un ddr de 1t pour les roms, tout fonctionnais bien jusqu a que dans dreamcast je trie mes jeu dans l ordre de nombre de partie jouer,la ca se fige obliger de rebooter ,toujour pareil ca fige.
j essaie avec la snes ,je rentre dans l emulateur /select/tri par le nombre de partie, pareil ca fige et c est bloquer.les deux la dreamcast et la snes impossible d'y acceder.meme en redemarrant s'en le ddr et avec pareil.
peut ont reinitialiser recalbox ? que doit je faire merci. -
RE: Problème rc3 sur xu4
@romuald et le mode démo est désactivé,tout fonctionne sauf la snes et le mode démo une fois sur deux ou trois,en attendant je joue a la dreamcast qui fonctionne très bien.