Bon, j'ai essayé de reformater ma SD et de remettre recalbox dessus, les jeux ne marchent toujours pas. ce qui voudrait dire que ce n'est peut être pas a cause des extinction sauvage, surtout que j'ai un ami qui débranche le cable à chaque fois comme un bourrin et il a aucun probleme pour lancer ses jeux, sachant qu'il joue qu'a des jeux de nes et snes.
je me demande si ce n'est pas les borne d'arcade qui foutent la merde comme neogeo ou mame, la dernière fois que ça m'est arrivé c'est en lancant un jeu mame, et la j'ai pas mal joué aux jeux neo geo. hazarad? je ne sais pas.
mais en tout cas oui @Koforever ce que tu explique je l'ai déjà eu aussi avec ces console master system et megadrive, le jeu se lance sans image avec du son alors que 5min auparavant tout marchait très bien, j'ai l'impression qu'il y a une console qui fout la merde mais à savoir laquel ... :s
Je vais donc pouvoir resupprimer tout mes jeux de ma carte SD pour les remettre et les scrapper à nouveau (flemme ultime) en espérant que ça marche et sans assurance que le problème ne reviennent pas dans quelque jours, ça tue l'envie de jouer au retro gaming et c'est fort dommage :(:(