@Substring Je ne crois pas il faut que je me renseigne... Tu pense donc que cela vient du pi ?
@kjbstar Oui je l'ai bien alimenté avec un autre chargeur
@Substring Je ne crois pas il faut que je me renseigne... Tu pense donc que cela vient du pi ?
@kjbstar Oui je l'ai bien alimenté avec un autre chargeur
@substring avec le hdmi to vga oui pareille sur tout les écrans que j'ai et meme certaines télé s'arrête completement toutes seul
@substring
Mon alimentation était fourni avec, elle est noir avec le câble intégré (je ne sais pas a quoi ressemble l'officiel). J'ai essayé avec plusieurs dock et câble différent mais le pb est le même.
Bonjour,
Mon problème n'est toujours pas résolu, j'ai essayé de racheter un convertisseur... celui ci ne fonctionne pas du tout avec la pi.
J'ai aussi essayé tout les hdmi_mode possible, j'observe des petite différences mais l'écran fini toujours pas se couper ou redémarrer en boucle...
J'ai aussi essayé d'autre distribution de la pi et la seul que j'ai réussi à afficher c'est osmc mais la qualité est immonde il y a des pixels rouge partout et quand il y a trop d'infos a l'écran il redémarre...
Je ne sais plus quoi faire, auriez vous une autre solution ?
Ps: j'en viens à me demander si ce n'est pas la pi elle meme qui a un soucis car je l'ai acheté à l'époque sur aliexpress mais celle-ci fonctionne très bien dans les autre cas de figures et la boîte quand je l'ai reçu était identique à l'oficielle
Bien cordialement
Merci
@dragu ah il faut que j'essaie tu me conseil quel hdmi mode alors ?
@substring a ton avis je rachète un hdmi to vga ?
@substring non non j'ai essayé ça marche !
@substring yes en hdmi c'est impeccable pour tous les écrans. Avec le hdmi2vga il y'a des bug de pixels dès l'arc en ciel
Le convertisseur fonctionne, j'ai essayé de brancher l'écran a mon ordinateur et ça marche niquel...
@genetik57 oui en hdmi pas de soucis ...