Bon, j'ai essayé ce matin : Résultat : rien du tout, ça ne fonctionne toujours pas. Que je mette l'adresse IP ou le nom "recalbox", rien n'y fait. Cela commence à vraiment m'agacer... Je me demande comment cela fonctionne chez vous ??? Pour rappel, j'ai désactivé l'antivirus et enlever le firewall dans tous les sens possibles. Voilà le message que j'obtiens (ci joint). Si vous avez d'autres idées, je suis preneur. Je pense que le pb vient de la config réseau du PC mais je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. Savez vous ce que je devrais activer/désactiver dans les paramètres réseau ??? Encore merci par avance de votre soutien.
Best posts made by skeletor12
-
RE: [Résolu][3.3.0b17]Connexion réseau impossible pour ajout roms
Latest posts made by skeletor12
-
RE: GBA Zelda minish cap impossible de créer un fichier
Merci pour ta réponse.
Mais de mémoire, cela me faisait pareil quand j'étais en version 3.?.? J'ai un la flemme de tout réinstaller pour risquer d'avoir le même le résultat.
Pourtant j'ai récupéré une autre rom et ça fait pareil. Tant pis.
Merci quand même à toi.
Bye -
GBA Zelda minish cap impossible de créer un fichier
Bonjour à tous ceux qui prennent le temps de me lire.
J'utilise recalbox depuis quelques temps déjà et j'ai un petit soucis ponctuel sur un jeu que j'aimerais beaucoup me refaire.
Il s'agit de zelda minish cap sur GBA.
Je suis en recalbox 4.0.0beta5
J'ai mis le bios GBA.
La plupart des jeux GBA fonctionnent (enfin certain[censored]s font crasher ma recalbox pour mon plus grand désarroi , je pense notamment aux 2 castlevania).
Mon soucis sur Zelda Minish cap : le jeu se lance sans problème. Au tout début on doit créer son fichier de sauvegarde. Je le fait et au moment de sauvegarder le fichier, j'ai un message d'erreur du jeu me disant que la sauvegarde est impossible. Du coup je reste bloqué et ne peux pas commencer de partie.
Quelqu'un aurait une piste ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite un excellent dimanche ensoleillé !
Nico -
RE: Mapper n64 sur manette xbox 360 filiaire
Pour information : je confirme, les manettes xbox 360 de marque rock candy (plastique transparent) sont compatibles à 100% pour les émulateurs, N64 compris. Et ce avec un simple paramétrage des touches sur le menu d'EmulStation. Excellent rapport qualité prix au passage.
-
Merci pour ton explication. Et surtout un grand merci pour toutes les aides fournies.
-
Je viens de réessayer. Conclusion je suis un (petit) boulet. Les sauvegardes, chargements fonctionnent effectivement, tu as raison (je fais honte à votre travail) mais étant donné que le x et y sont inversés sur la manette xbox, je m'étais un peu mélangé.
Par contre il réside un problème pour moi : ce qui m'avait troublé et amené à la confusion au début, c'est qu'il n'y a aucun indicateur à l'écran comme quoi, on charge / sauvegarde / change de slot. Alors que sur toutes les autres consoles cela s'affiche en jaune en bas à gauche. Est ce normal ? Car pour le changement de slot ce n'est pas pratique du tout (je vois bien une catastrophe de sauvegarde juste avant la fin d'un jeu). Peut être est-ce impossible pour vous de l'avoir programmé sur muppen ?(EDIT : par contre c'est génial, les fichiers de sauvegarde inclus dans les jeux même fonctionnent (essai sur diddy kong racing et banjo kazooie). Bravo bravo pour cette fonctionnalité opérationnelle sur émulateur !)
-
Ah... Donc je suis un boulet. J'étais pourtant sûr d'avoir fait la manip correctement.
Donc si j'ai bien compris, tu me confirmes que les commandes sont exactement les mêmes. Je vais rééssayer ça et te tiens au courant.
Merci pour ton retour rapide en tout cas. -
Il y a du nouveau : j'ai réussi à accéder à ma recalbox 4.0.0b4 en dehors de chez moi (via une autre box et un autre PC) ! Ouf.
J'ai donc réussi à configurer ma manette très simplement sous le menu ES pour la N64 . Vous aviez raison, ça marche nickel du premier coup sans rien faire de particulier. C'est là que je me rend compte que les 2 jeux auxquels je voulais le plus jouer ne sont pas vraiment compatible (banjo tooie et conker). Pas grave on fera sans... Il reste banjo kazooie.Par contre j'ai une dernière question : comment fait-on une sauvegarde rapide / chargement rapide / changement de slot de sauvegarde ? Car les commandes habituelles "hotkey + x ou y ou up ou down" ne font rien. Cela se configure quelque part ?
Un grand merci tout d'abord pour m'avoir aidé à solutionner ce problème !!
-
RE: Probleme reseau os 4.0.0 beta 4 RPi2
Je viens d'essayer sur une autre connexion internet (celle de mon activité pro). Et là ça fonctionne (après désactivation de l'antivirus évidemment). Je le vois directement et je suis en cours de transfert des roms. Cela veut bien dire qu'il s'agit d'un pb sur ma configuration réseau avec ma BBox.
Mais ce qui est fou c'est que cela marche bien avec la version 3.3 (chez moi) et que rien ne fonctionne dès que je mets la 4.0.(EDIT : je vais essayer de chercher ce qui cloche sur ma connexion Bbox et je vous poste la solution dès (ou SI) je la trouve.)
-
Je suis en ethernet. Comme je le disais plus haut, je n'ai rien vu d'autre que "default.cfg" dans /recalbox/configs/retroarch/inputs
C'est peut être là le problème ? -
RE: Probleme reseau os 4.0.0 beta 4 RPi2
Je suis connecté en câble ethernet rj45. Je précise que cela fonctionne quand je suis sur l'OS 3.3. (J'ai pu testé car j'ai une autre recalbox en cours de configuration pour un ami : qui est également en 3.3).