Bonjour, comment faire pour que le show border OFF sur ATARI ST (HATARI) soit enregistré ? quand je le change et que je fais save config, au lancement du jeu suivant le paramètre revient sur ON
Merci
Bonjour, comment faire pour que le show border OFF sur ATARI ST (HATARI) soit enregistré ? quand je le change et que je fais save config, au lancement du jeu suivant le paramètre revient sur ON
Merci
J'ai sensiblement le même souci .. avec le même adaptateur ... mais il me manque juste les vidéos d'intro .. le reste c'est OK.
Une solution ? Merci
Merci
@Laban said in Recalbox 7.0 Reloaded (Sortie Jack):
/etc/init.d/S31emulationstation start
[2020/10/04 08:35:37.317] (ERROR) : Cannot find audio device jack
[2020/10/04 08:35:37.384] (ERROR) : [MQTT] Sending messageConnexion to tcp://127.0.0.1:1883 from recalbox-emulationstation failed (send) !
[2020/10/04 08:35:37.385] (ERROR) : [MQTT] Sending messageConnexion to tcp://127.0.0.1:1883 from recalbox-emulationstation failed (send) !
[2020/10/04 08:35:39.698] (ERROR) : Core vice_xcbm5x0 cannot be added to emulator libretro
Oui en mettant jack (en ayant stoppé emulationstation) ca marche ... jusqu'au reboot suivant
Non ca fait rien .. ca relance pas le son
@Laban said in Recalbox 7.0 Reloaded (Sortie Jack):
/recalbox/scripts/recalbox-config.sh audio
numid=3,iface=MIXER,name='PCM Playback Route'
; type=INTEGER,access=rw------,values=1,min=0,max=2,step=0
: values=0
PI2 pour moi ...
J'ai fait la modif, toujours pas de son pour moi ....
@ian57 said in Recalbox 7.0 Reloaded (Sortie Jack):
Apres le premier Reboot c'est Ok, un reboot après ca ne marche plus ....
Ca m'a aussi fait pareil en changeant l'écran en DMT 47 HDMI ... bizarrement en le rentrant 3-4 fois il a l'air de rester ... mais pas l'audio !
En fait il y a Headphones dans la liste de ES pas jack ... cela ne vient pas de ca ?
Idem Jack est systématiquement écrasé ...