Désolé du spam j'ai effacer l'ancien post merci a vous Zing c'etait bien le fichier recalbox.conf qui posez problème global.videomode étant sur 4 au lieu de 5 un grand merci a vous problème résolu
Best posts made by PiEtRo57
-
RE: Probléme de format d'image sur émulateurs
Latest posts made by PiEtRo57
-
RE: Recalbox 7 et Odroid XU4 boitier OGST rien sur l'écran
@ian57 Bonjour ,avant tout merci pour le travail effectué tout fonctionne nickel sur mon ODROID le seul problème est que je n'ai rien sur l'écran TFT du boitier pourtant j'ai bien suivi vos instructions je me suis peu être trompé je vous met une photo de mon recalbox.conf :
https://postimg.cc/4nttjM1G -
RE: Probléme de format d'image sur émulateurs
Désolé du spam j'ai effacer l'ancien post merci a vous Zing c'etait bien le fichier recalbox.conf qui posez problème global.videomode étant sur 4 au lieu de 5 un grand merci a vous problème résolu
-
Probléme de format d'image sur émulateurs
Bonjour je rencontre un souci a je suis sous RPI 3b+ maj 6.0 a chaque fois que je réinstalle au propre sur carte sd 16g ou 32g je me retrouve avec une image réduite sur chaque émulateur :
https://www.noelshack.com/2019-16-7-1555851873-20190417-173100.jpg
https://www.noelshack.com/2019-16-7-1555851892-20190417-173115.jpg -
Problème de format image dans les émulateur après scrap avec UXML scrapper
Bonjour a tous je rencontre un problème après scrap sur RPI 3b+ MAJ 6.0 le format de recalbox reste en plein écran mais les émulateur eux sont en format réduit même avec les overlays ( Bandes noir en haut et en bas et droite gauche avec l'overlay ) j'ai réinstaller propre 2 fois aucun souci avant scrap et après scrap tout les émulateurs ne sont pas en plein écran avec overlay inclus pourtant le menu de recalbox lui reste en plein écran merci de votre aide je ne comprend pas
-
NES30 PRO Game controller
Bonjour a tous je viens de faire l'achat d'une NES30 Pro j'ai installer la M.A.J 4.00 je suis sous Recalbox 4.1.0 la manette fonctionne parfaitement avec un dongle hama v4.0 Class 2 elle est reconnu le mapping fonctionne correctement par contre j'ai un souci a chaque déconnexion de celle-ci ou de mon RPI 3 Model B je doit faire oublier les manettes Bluetooth et associer une manette Bluetooth je démarre pourtant bien la manette avec le bouton power comme précisé j'aurais voulu savoir si cela étais normal ou si il y avais une solution?Mon dongle n'est pas répertorié dans le wiki mais il a l'air de bien fonctionner merci a vous de m'avoir lu en attente d'une réponse car j'ai tout épluché sur le net
-
RE: [In recalbox 4.1.0] Commodore 64
ok merci bien de votre réponse sniff
-
RE: [In recalbox 4.1.0] Commodore 64
Bonjour désolé je déterre le topic mais je n'ai pas le dossier commodore 64 dans la version instable 4.1 j'ai pourtant la dernière M.A.J avec PSP et DM mais j'aimerais aussi la commodore 64 une idée de mon problème car j'ai bien chercher partout sur le net je ne trouve pas mon problème pour le reste super merci du boulot