Salut, j’avais participé au kickstater RGB dual,je l’ai bien reçu mais il n’a jamais fonctionné ,je pensait mal m’y prendre mais après plusieurs testes avec plein d’autre cables et écrans différents toujours aucun signal ne sort ,savez vous où doit je demander pour le SAV , merci d’avance
Latest posts made by DiamondsR4eveR
-
Panne RGB dual
-
RE: Probleme sur l'emulation philips cdi
effectivement je me suis trompe de forum j etais sous Batocera mdr
bien que je prefere largement recalbox meme si je ne suis toujours pas parvenu a faire fonctionner mon RGB dual depuis que je l ai recu apres le kickstater -
Probleme sur l'emulation philips cdi
Salut à tous, enfin on peut jouer au cdi sur recalbox trop bien, sauf je n'est pas de bouton 2 configuré sur mon anbernic rg552 est ce normal .je n'arrive plus a avancer dans Secret Mission
-
RE: philips CDI ....
Sérieusement moi j’ai adoré le cdi ,je sais je passe pour un fou,mais j’adore les jeux visuellement magnifique et avoir joué a dragon’s lair pour la premiere fois aussi beau que la borne arcade,Escape from cybercity ,ou des jeux comme Burn cycle ,c’etait trop bien.Elle était vachement cool cette console multimedia
-
Code promo kubii pour noel??
Bonjour est ce que quelqu’un connaît des codes promo sur kubii pour noel ?
-
philips CDI ....
Bonjour pourquoi il n'y a toujours pas d'emulation sur CDI de Philips sur Recalbox ,j'en ai acheter 3 sur ebay mais ils claquent tous et ça coûte super cher .
-
RE: Probleme pour configurer ecran 7 pouces
cette fois toutes est ok ,j'ai meme reglé un probleme de format des jeux car j'avais des grosses bandes noires tout autour de l'ecran en desactivant le pixel perfect
merci pour vos conseil...;) -
j'ai reussi ça marche sauf que quand je lance un jeu l'image n'est pas au bon format ,splitée et en noir et blanc
-
ok, j'arrive a accéder au config.txt , mais je ne sais pas comment sauvegarder le nouveau text une fois que je l'ai tapé