J'ai fait les manipulations et on a une avancée maintenant le deuxième voyant clignote orange mais l'écran reste noir : / malgrès le changement de version.
a quoi cela peut être du ?
J'ai fait les manipulations et on a une avancée maintenant le deuxième voyant clignote orange mais l'écran reste noir : / malgrès le changement de version.
a quoi cela peut être du ?
oups désolé je n'avais pas vu je test et je vous fait un retour :x
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un kit raspberry avec manette etc ..
le kit provient de la société The pihut juste pour votre information. voir la description ci-dessous :
Raspberry Pi 3 Model B+ (64bit Quad Core, 1GB RAM)
2x ThePiHut USB Gamepad / Controller ("SNES" Style)
16GB Class 10 MicroSD (blank - see below!)
MicroSD > USB adapter
Official Raspberry Pi 5.1V 2.5A International Power Supply (for UK, EU, USA & AUS)
Official Raspberry Pi Black/Grey Raspberry Pi 3B+ Case
2M HDMI cable
J'ai un petit problème après avoir suivi tout le processus d'installation. ( led rouge fixe et pas d'affichage )
Je vais vous décrire toutes les actions que j'ai mené afin de résoudre ce problème sans succès.
La led rouge reste fixe rien ne ce passe au niveau du rj45 et je commence à sécher niveau test ...
Il me reste le câble d'alimentation mais je n'en ai pas d'autres et finalement c'est la seule chose qui semble marcher vu le pi s'allume ? : /
Alors merci d'avance de m'avoir lu et merci pour votre aide.
Je suis pret à donner les 70 euros si on voit arriver avec ça des pinb***s !!
Merci pour ton retour ! Il ne manque que le pinball pour que je succombe à la petite framboise dommage !!
Bonjour à tous, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ( peut être mal cherché ), pouvez-vous me dire si il y a des pinb***s sur le recalbox comme l'on retrouve sur les pincab ? Merci d'avance pour le temps que vous allez me consacrer.