@javier-sandoval Hi, can you explain me how to install recalbox on 3 partition and install grub with it ? I tried but i didnt succeed. What i did : I first installed recalbox on a disk with none partition with disk burner tool of linux mint live cd. It created 2 partition one boot fat32 and other one ext4. After i installed linux mint on a other partition but the same hdd. And tried to add recalbox to the grub menu but it didnt work. When i run in grub : "linux /zImage" it return "error magic value" or something like that. Sorry for my bad english.
Latest posts made by carage
-
RE: Recalbox x86x64 Pc , Dual boot with windows fat32 share partition.
-
RE: Mettre RecalBoxOS sur une machine virtuelle
D'accord tant pis merci de vos réponses rapide. Cordialement.
-
Mettre RecalBoxOS sur une machine virtuelle
Bonjour, Je m'adresse aujourd'hui sur ce forum pour vous posez une question. En mettant RecalBoxOS sur le Raspberry pi j'ai pu remarqué que certains jeux avait du mal à tourner. Et donc j'ai voulu installer cet OS sur une machine virtuelle sur mon PC à l'aide du logiciel VMware. Le problème étant que quand je démarre l'os sur VMware le logiciel me dit qu'il ne trouve pas de système sur l'iso. ( J'ai converti le fichier .rar à la base en fichier .iso) En réalité je ne sais pas si c'est possible mais merci de m'éclairer. Cordialement.