@noktambule PSX rearmed fonctionne nickel. Leur seul truc qui me gène, c'est que sur PC, il ne permet pas d'augmenter la résolution des jeux, contrairement à Mednafen.
Latest posts made by Prince_Paradox
-
RE: Bizarrerie Mednafen sur PC
-
Bizarrerie Mednafen sur PC
Salut.
J'ai monté un PC Recalbox x64 cette semaine, après un bon moment sur RPi3. Le stockage est effectué sur un disque dur externe (en exFat) avec alimentation propre. Dernière version de Recalbox installée.
J'ai un truc bizarre avec Mednafen. J'ai récupéré mes anciennes roms du RPi3, toutes en .PBP et elles se lancent sans problème. L'intro console PSX/Sony est nickel, en plein écran.
Par contre, j'ai profité de mon nouveau système pour ajouter des roms et quand je lance un de ces nouveaux jeux, en .PBP toujours, l'intro console PSX est pourrie, elle ne remplie pas tout l'écran et j'ai une série de lignes horizontales noires en plein centre de l'écran, lignes qui polluent également les menus de certains jeux. Pour le reste, les jeux fonctionnent convenablement.
J'ai du mal à comprendre ce quichange entre mes "vieilles" roms et les nouvelles.
Sinon, super content de la puissance supplémentaire pour Dreamcast, PSX, PSP, N64 ... Ça tourne!
-
RE: [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug
@Substring Merci pour ton aide. Voilà le lien après appairage Bluetooth des 2 pads avec le driver official: https://file.ac/s9OTj9vN0ns/
Avec bluez, rien à faire. Fonctionnement parfait en filaire, aucune communication dès que je débranche.
-
@Substring Je suis surpris, car j'édite le recalbox.conf présent sur ma clé USB (jusque là je pense avoir bon) et il me propose bien 3 pilotes pour les contrôleurs: official, bluez et shanwan. L'adresse mac de mes pads est visible dans le menu mais impossible de les faire reconnaître.
-
Raspberry Pi model: 3B
Recalbox version (build) : 4.1.0 unstable
Support microsd ou support amovible : clé USB SanDisk Cruzer Fit 64 Gb
Manette(s): clones PS3 DS3
Votre système d exploitation : WindowsBonjour.
J'ai le souci expliqué au #308 avec les manettes miniinthebox. Les manettes sont chargées à fond. J'ai exactement les mêmes symptômes que ceux décrits plus haut. J'arrive à appairer les 2 manettes en bluetooth avec le pilote official très facilement selon la procédure indiquée (branchement 10 secondes puis bouton Home et ça roule), mais elles font n'importe quoi (problème stick analogique dans reicast, combinaison Start+Hotkey inactive ...). Avec shanwan, ES plante carrément.
Je cherche donc à les faire fonctionner avec bluez. Elles fonctionnent correctement en filaire mais impossible en bluetooth. Dès que je débranche, plus rien. J'ai testé avec 4 câbles différents, j'en ai même acheté un neuf, vu que c'est la solution au problème indiquée en #308. Rien à faire.
Je désespère ...