@flomartin oui j'ai réglé le ratio en 4/3, l'idée c'est de mettre tous les jeux en plein écran sans overlays ou autre. Je joue beaucoup sur FB neo; Atomiswave, Neo geo je veux juste que cela soit en plein écran enfin le plein écran de mon écran et ne plus avoir les overlays. Merci pour ta réponse
Latest posts made by rburel
-
RE: Écran 4/3 17 pouces
-
Écran 4/3 17 pouces
Bonjour à tous,
J'ai une borne 1UP avec un écran 4/3 en 17 pouces raccordé à un PI 4.
Je suis sous Recalbox 8.1.1
Comment faire pour enlever les bandes noires et avoir les jeux en plein écran ?
Merci pour vos retours -
RETROARCH CONFIG
Bonjour à tous,
Je suis coincé, j'ai créer une image d'un final fantasy regroupant les 3 CD, en jeu quand j'execute la combinaison hotkey+B je suis sous retroarch, je vais dans la configuration des hotkey pour attribuer une touche pour ejecter le CD en cas de changement de disque demandé et à chaque redémarrage il faut que je le refasse. J'ai tout essayé save exit sur on, aller dans les répertoires de base du recalbox IMPOSSIBLE de le faire. Quelqu'un aurait une solution ?
Merci -
RE: PROBLEME SCRAPP AVEC MEGADRIVE
@screech
version 4.0.2 mais impossible de kill emulstation pas d'écran noir..... -
@screech
Bonsoir Screech je ne sais pas comment expliquer autrement quand le logiciel configuré en auto me demande de faire un kill emulstation je réponds oui mais l'écran n'est pas noir il reste. Même si je fais un kill via le menu de Universal XML Scraper V2 c'est pareil... Pourtant avec les autres cela a fonctionné super (32x, nes, snes, master sytem...) -
@noktambule
Merci pour la réponse oui j'ai effacé le gamelist il est apparu ''vierge'' j'ai scrappé en auto avec le logiciel Universal XML Scraper V2 comme avec les autres et rien n'apparaît. Le pire c'est que le fichier est entièrement écrit avec mes roms trouvés et images téléchargés.... Je ne comprends pas -
PROBLEME SCRAPP AVEC MEGADRIVE
Bonjour,
Je vais essayer d'être précis.... J'utilise Universal XML Scraper V2 qui fonctionne parfaitement sous toutes les consoles que j'utilise (NES SNES MASTER SYSTEM) je laisse le logiciel en AUTO et quand je veux scrapper pour la megadrive il me récupère toutes les images il modifie le fichier gamelist.xml sauf que quand je démarre mon rasperby rien apparait ni images ni texte rien or que sur les autres systèmes c'est parfait. Quelqu'un peut m'aider ?