@onthemix merci pour ta réponse, donc si je crée une cle bootable recalbox et que je boot mon pc dessus je pourrais accéder a mon dd portable et reprendre les sauvegardes ?
Latest posts made by chewbi51
-
RE: Lancer recalbox sur pi3 et pc windows
-
Ouais, pas vraiment de solution simple d'emploi, je verrais plus tard pour un deuxième pi je pense, en tout cas merci
-
Pour etre plus clair dans mes explications :
-j'ai un rpi3 sur un vieil lcd a l'étage avec un disque dur externe ou j'ai les roms et je crois les sauvegardes
-au rdc j'ai mon pc qui est branché sur ma tvJe voudrais donc voir s'il est possible de continuer ma partie commencé sur le pi sur le pc. Meme s'il faur transporter le dd avec les roms ca ne me gene pas. Il me semble que les sauvegardes se font sur le dd d'origine, non ?
J'ai pensé comme toi a prendre un emulateur pour chaque système mais j'aimerais bien profiter du menu de recalbox qui est agréable et simple
-
Lancer recalbox sur pi3 et pc windows
Bonjour a tous, après pas mal de recherches je ne trouve pas de solution a mon soucis.
J'ai recalbox installé sur un pi3 avec les roms sur un dd externe, tout marche nickel, maintenant je voudrais pouvoir lancer ces roms (avec leurs sauvegardes) sur mon pc de salon.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre, installer un autre recalbox sur une cle usb bootable, prendre la sd du pi et booté dessus, installer emulationstation sur le pc... Je suis un peu perdu, si quelqu'un avait une idée ou un lien ca serait cool.
En tout cas merci a tous pour vos réponses
-
RE: Rembobiner jeu ps1
Merci beaucoup, ca ne vient pas de moi au moins ^^ c'est un peu ce que j'avais imaginé
-
RE: Petit nouveau dans l'aventure questions ventirad, overlock, et configuration
Oui c'est bon, ca a pris la nuit mais ca tourne ^^ merci
-
Rembobiner jeu ps1
Bonjour a tous, petite question :
Peut on rembobiner un jeu ps1?? Je n'ai essayé que sur ff7 mais ca ne marche pas, alors que sur zelda nes il n'y a pas de soucis.
Problème de config (pourtant dans les options du menu le rembobinage est sur on), impossibilité sur ps1?
Je n'ai pas d'autres rom ps1 a tester malheureusement et malgré mes recherches je n'ai pas trouver de réponse, merci beaucoup.
-
RE: Petit nouveau dans l'aventure questions ventirad, overlock, et configuration
C'est bon, j'ai trouvé un boîtier externe alimenté, plus qu'à formaté les 1To.... lol
-
Tout est bien arrivé et après quelques petit réglages et configuration tout tourne à merveille!!!
Je me demandais juste si je pouvais utiliser un vieux DD interne (samsung hd103uj : 1To, 7200tr/min, 32mo) en le mettant dans un boitier externe afin de stocker les roms.
Serait-il assez rapide et quel type de boitier me conseiller vous? (Alim ext ou auto alim, vitesse...)
Merci beaucoup
-
Merci beaucoup pour vos réponses, hate d'etre à demain et de monter la bête ^^