@acris C'est bon j'ai réussi merci beaucoup pour votre aide !
Latest posts made by alex51
-
RE: Atari ST qui ne marche pas ...
-
@acris Apres plusieurs essaie pas moyen de pouvoir installer un bios de l'Atari ST....Je commence a saturer....Ils me disent en permanence... ( votre fichier ne semble pas ĂȘtre supportĂ© au bios... j'ai essayer des Hatari, des emutos, des tos 206uk us rien....et meme des rom en ST rien a faire....
-
@acris D'accord je vais voir a sa tout a l'heure je vous tiens au courant merci de votre aide
-
@voljega said in Atari ST qui ne marche pas ...:
@alex51 les stx ne marcheront pas il te faut des st
D'accord je vais chercher sa, je vous tiens au courant, mais je pense que le bios Atari ST et dans recalbox car qd je lance mes jeux cela affiche la console ...
-
@acris said in Atari ST qui ne marche pas ...:
Bonjour @alex51
comme indiqué il faut un bios pour certaines consoles et c'est le cas de l'atari ST.
les informations sont indiquées dans le fichier lisez-moi du dossier de roms ainsi que dans le fichier lisez-moi du dossier bios.
une fois que tu l'auras trouvĂ© sur google tu pourras l'envoyer via le recalbox manager, winscp ou autre dans le dossier bios.Malheureusement je n'en trouve nul part ceux que jâessaie de mettre ne marche pas auriez vous un site phare ?
-
Atari ST qui ne marche pas ...
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un Raspberry pi 3 rĂ©cemment et j'ai installer Recalbox, tout aller bien jusqu'au moment ou j'ai voulu mettre des roms pour l'Atari ST et impossible qu'elle marche.... ( cela me met " Can not load TOS file: '/recalbox/share/bios/tos.img ' ) Sauf que le problĂšme, je vais direction Recalbox depuis mon pc je suis le chemin comme dit et rien du tout sa s'arrĂȘte au bios et ensuite j'ai que le fichier mame2003, Lisez moi, readme et prosytem. J'ai essayĂ© d'ajouter des bios depuis le site Recalbox/ mais rien n'est reconnu... Je comprend rien. Si quelqu'un pourrai mâĂ©claircir sur le sujet car j'aimerai vraiment pouvoir jouer au jeux qui on bercĂ© mon enfance ! mes rom sont sous .zip et mes fichier sont de type stx et je ne trouve point de rom en tos.img.... je suis sous Recalbox 4.0.2. voila merci beaucoup de vos futur rĂ©ponses