C'est carrement ça. Moi à leur age j'avais déjà la toute première game boy (couleur crème ou blanc délavé), alors que là effectivement ils ont un peu de mal à faire les deux en meme temps.
Je vais leur retirer leur tablette mdr, rien de telle qu'une manette
Best posts made by snakedoc
-
RE: Idée de jeux pour enfant
-
Merci beaucoup pour vos retours c'est vraiment super sympa.
Ca me donne des idées comme ça. C'est gentil
Latest posts made by snakedoc
-
Merci beaucoup pour vos retours c'est vraiment super sympa.
Ca me donne des idées comme ça. C'est gentil -
C'est carrement ça. Moi à leur age j'avais déjà la toute première game boy (couleur crème ou blanc délavé), alors que là effectivement ils ont un peu de mal à faire les deux en meme temps.
Je vais leur retirer leur tablette mdr, rien de telle qu'une manette -
Merci à vous pour vos messages.
Effectivement je suis plus actuellement en train de regarder les jeux SNES pour jouer à 2, mais même là c'est pas spécialement évident.
Là j'essai de les mettre à asterix et obelix mais même là c'est pas évident pour des enfants de 7 ans. Il tape il tape il tape mdr..... après dans asterix il n'y a que ça à faire -
RE: Comment mettre les metal slug ??
Bonjour @ian57
Merci pour ton retour. J'ai regardé plusieurs messages dont ceux là. Je vais y retourner car je pense que j'ai pas du bien comprendre le principe pour changer les bios
-
merci pour ton retour.
Je ne sais pas ce que c'est des set no intro je vais regarder merci -
Idée de jeux pour enfant
Bonjour à tous,
Je me suis fait une recalbox tout d'abord pour moi mais également pour mes enfants (jumeau de 7 ans).
Auriez-vous des idées de jeux, toute platforme confondu, que ce soit à 2 ou 1 joueur ?
Pour le moment ce sont les mario et mario kart, roi lion, aladin etc... si vous avez des idées je suis preneur -
Comment mettre les metal slug ??
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sous recalbox et jusqu'à présent tout aller bien.
Mes enfants s'éclatent comme des petits fous, mais maintenant j'aimerai bien moi aussi jouéCe que j'aimais bien à l'époque ce sont les metal slug, j'ai vu ici et là que les jeux neo geo étaient assez compliqué à mettre en place, j'ai essayé de suivre comme je peux mais ils ne fonctionnent toujours pas. En général l'écran devient noir, puis je reviens sur l'interface du début.
J'ai mis les zip aussi bien dans "neogeo", "mame", "fba" ou "fba_libretro" mais le résultat est le même.
Je dois sans doute avoir un bios qui ne fonctionne pas ou autre je ne sais pas.Si la demande est contraire à la charte je comprends, je ne demande pas où se trouvent les jeux, mais comment les faire fonctionner. A part si bine sur c'est peut etre un problème également de version de compilation de jeux.
Merci d'avance pour votre retour.
Michael -
RE: Choix manettes PS3 généric
@voljega Merci beaucoup pour ton retour.
Je vais donc partir sur un doogle externe. Tu en as un à me conseiller de particulier ?
Ou est-ce que celui dans le post que j'ai cité va bien ?
https://www.amazon.fr/gp/product/B00CM83SC0/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1Là par contre je n'en sais rien du tout il faut un doogle par manette ou un doogle pour 2 ça va ?
-
Choix manettes PS3 généric
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum mais également sur recalbox.
Je suis à la recherche de manette de type playstation compatible avec recalbox a un coup moindre.Je me suis aidé de ce sujet afin de faire ma commande d'équipement:
https://forum.recalbox.com/topic/2725/ma-liste-de-course-pour-recalbox-4/45Pourriez-vous me dire si ces manettes sont compatibles ?
http://www.miniinthebox.com/fr/manette-sans-fil-pour-ps3_p1454827.html?category_id=279&prm=2.2.1.1Si oui faut-il un adaptateur BT en plus où est-ce que le BT du rasp est pris en compte ?
Si vous avez d'autre idée de manette je suis preneur également.Merci d'avance pour votre retour.