fba 0.2.97.39
-
Bonjour a vous tous,
Concernant la mise a jour fba 0.2.97.39, y a t il une liste (ou de prévu) des jeux compatible avec la 4.1 ? il me semble que sur la liste (google sheet) c'est pour la version précédente.
Je souhaiterai y participer si possible...
Bonne soirée. -
@nyny77 hello, si tu parles de la liste BestArcade, a priori la liste ne va pas vraiment changer entre deux versions j'ai refait deux trois tests et pas grand chose ne semble avoir bougé, mais ils est possible que certains jeux qui marchaient bien se mette à ramer.
en fait comme a priori fba_libretro devrait être de nouveau mis à jour dans les mois qui viennent vers la version 42, je pense qu'il vaut mieux attendre un peu avant de s'attaquer au chantier du retest
-
Bonjour @voljega,
Très bien c'est noté.
Me concernant j'ai eu des jeux (écran noir) sur néogeo (6 environs)
après mise a jour vers la 0.2.97.39 tous fonctionne correctement.
Merci -
@nyny77 oui bien sûr sans changer le romset il y a plein de soucis dont neogeo et CPS2
je n'ai retesté que quelques jeux neogeo et CPS2 qui marchaient bien et quelques uns qui ramaient auparavan et sur ceux là aucune amélioration
-
6 sur environs 180 jeux NeoGeo ca donne un bon ratio ^^
Ce soir je m'attaque au reste de l'arcade en musique car ca risque d'etre assez long... -
Bonsoir @voljega ,
Que faire quand un jeu est fonctionnel et non présent dans la liste BestArcade ?
Task Force Harrier (tharrier) est fonctionnel sur fba 0.2.97.39, sur Mame il bug.
Test de ton coté pour etre sure.
Amicalement -
@nyny77 ben la liste bestarcade comme l'indique son nom ne se base que sur les meilleurs jeux (c'était basé sur mes favoris mame à la base) on peut toujours en rajouter quelques uns !
sinon il y aussi la liste de compatibilité trouvable sur le forum que tu peux compléter
-
Ah ok je savais pas, je comprend mieux.
Cette liste de compatibilité ce trouve sur le forum fr ? ou ailleurs ?
merci a toi -